Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

#2661

claudius2539 a écrit :

Allez je remonte ce post pour que vous donniez des infos. Je pense à Colmar qui jouait aujourd'hui son 1/32ème Honneur, paril pour la VGA St Maur.....sans oublier Clamart qui a fait une superbe saison et qui est éliminé en 1/16.....

pas encore eliminé reste le retour à puilboreau mais on va dire mal engagé

#2662

en alsace lorraine, colmar et hagondange en 16 eme et metz eliminé en 32 eme

#2663

suite aux descentes en honneur

#2664

Colmar ne montera pas et seront les favoris l'année prochaine en Honneur Alsace L. LE Massif devrait rester en Honneur (à confirmer mais vu qu'il va y avoir sur un club IDF en 1/4 de finale, ça devrait nous permettre de rester).

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#2665

Jon le scottish a écrit :

LE Massif devrait rester en Honneur (à confirmer mais vu qu'il va y avoir sur un club IDF en 1/4 de finale, ça devrait nous permettre de rester).

Même au conditionnel c'est une bonne nouvelle, salut Jon. cool

Same player shoot again !!!

#2666

et clamart est passé en 1/8 desoler claudius d'avoir dejouer tes pronostics wink))

#2667

Non rassure toi, ce n'était pas mes pronostiques de voir Clamart échouer pour la montée. Au contraire cela fait bien plaisir de voir qu'il y a une équiipe de cette poule 4 NE saison 10-11 qui monte en fédéral 2. Une belle continuité de la saison dernière et vue la saison que vous avez fait cette année, ce n'est que mérite. Bonne continuation pour dimanche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2668

merci claudius!!!! on verra bien vs tours ca rique d'etre dur masi bon on verra bien

Fédérale 3