Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :claudius2539 a écrit :artrosien2 a écrit :si il est vrai qu'il n'y aura plus d'impact en rentrée de mêlée , faudra filer du prozac à la première ligne internationale de Chalon...Pour les calmer....;)
ils auront plus qu'à se poser et atendre..... enfin ça va les changer de la F1 où ils devaient pousser. Peut-être que les vieux rélexes vont resurgir et là attention les pénalités. enfin on a le temps de voir ça.
et ceux qui en profiteront pour reculer un pti coup et récupérer la pénalité:P
tu m'étonnes , simulation digne des footeux..........La noblesse de notre sport part en vrille complet.:/ Et que vont devenir nos piliers un peu ventrues mais qui faisaient le métier en mêlée ???? La fédération de pétanque va exploser ses chiffres aux niveau licenciés...:D
Pour les mêlées, y aurait pas un soucis d'interprétation, enfin j'espère! -"Au 4ème commandement « placez-vous », ils se posent." C'est peut-être écrit comme ça, mais les mêlées restent les mêmes. Je vois mal les gars de la Fédé écrire dans le réglement : "Au 4ème commandement « placez-vous », ils se démollissent les épaules." Enfin on vera bien... Au pire on pourra travailler la mêlée avec les poussins... Affaire à suivre...
Désolé!! Je n'avais pas lu le fameux "Séquences d’engagement en mêlée sans impact"... Là c'est du vrai n'importe quoi...
claudius2539 a écrit :artrosien2 a écrit :si il est vrai qu'il n'y aura plus d'impact en rentrée de mêlée , faudra filer du prozac à la première ligne internationale de Chalon...Pour les calmer....;)
ils auront plus qu'à se poser et atendre..... enfin ça va les changer de la F1 où ils devaient pousser. Peut-être que les vieux rélexes vont resurgir et là attention les pénalités. enfin on a le temps de voir ça.
un seul joueur a connu les"joies" de la f1,chouchou marion(en premiere ligne);au total 6 joueurs ayant plus ou moins jouer en f1(seul carraud,grimaud,lebeaut)jouait régulierement en premiere;budget de 600 000 euros c'est beaucoup pour la f3,mais bien loin d'1 millions euros annoncé un peu partout sur le forum (jamais par quelqu'un de chalon)tavaux est certainement mieux préparé,pour moi le grand favori,nous serons bientot fixé
il y a un article dans le midol de ce vendredi sur le club d'hagondange pour ceux qui doutaient qu'il y avait du rugby en lorraine vous trouverez votre réponse... bon entrainement aux tavellois, moi je file voir le début de dax-northampton et après direction aguiléra.... content de pas faire du 30-30....:D
mais oui, c'est facile de se barrer chez le voisin ou ailleurs, en plantant tout le monde, surtout nous supporters, et de revenir si le temps tourne à l'orage. En partant, ces chers joueurs savent bien ce qu'ils font !!!!!!!! allez bonne saison pour l'USD et faisons que ces petits jeunes fassent oublier tous ces départs
artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :Alex39 a écrit :Bonjour, pourriez vous me dire les départs et les arrivées de l'US Dole s'il vous plaît, en A ? D'avance, merci !!!
arrivées:gaudard, brennan, pelletier (dijon);schuller(beaune);martin,del fabro(genlis);bailly-maitre(reichel chalon retour au club) départs:marotte^(pontarlier);chavanon,arnaud,barbier,gerdy?(tavaux);fevre,chahid?(besançon);trossat,scheneider,masson?(arbois) je mets des ? pour certain car leur demande de mutation a été faite après les mutations libres et je ne sais pas ce qu'il en est! demontrond dit babass qui devait partir à tavaux reste finalement à dole!et tant mieux sinon reprise la semaine dernière et on a vu pas mal de jeunes,et pour une reprise pas mal de monde bien motivés, ce qui est agréable!!!
donc , 7 départs de joueurs qui jouaient régulièrement en A , pour 7 arrivées .....C'est moins pire que prévu...:cool: Seul regrtet , les 4 anciens qui aurait pu prendre en main la destiné de la B , pour faire un beau parcourt ( comme l'année dernière ) et bien sur faire quelques piges en A.....Misons sur le mercato , en plus avec le nombre de sénior à Tavaux certains ne seront même pes sur la feuille de match , messieurs vous ètes les bienvenus à Dole..:D
MELLEES SANS IMPACTS..... les pilards vont bien se faire chier.... NULLLLLL:mad::mad:
Pilou pilou a écrit :il y a un article dans le midol de ce vendredi sur le club d'hagondange pour ceux qui doutaient qu'il y avait du rugby en lorraine vous trouverez votre réponse... bon entrainement aux tavellois, moi je file voir le début de dax-northampton et après direction aguiléra.... content de pas faire du 30-30....:D
Quelques inexactitudes, dans cet article! En particulier, un budget de 150.000€, contre 210.000€ annoncés en AG et dans la presse locale! Quid de la différence?
Le Lorrain a écrit :Pilou pilou a écrit :il y a un article dans le midol de ce vendredi sur le club d'hagondange pour ceux qui doutaient qu'il y avait du rugby en lorraine vous trouverez votre réponse... bon entrainement aux tavellois, moi je file voir le début de dax-northampton et après direction aguiléra.... content de pas faire du 30-30....:D
Quelques inexactitudes, dans cet article! En particulier, un budget de 150.000€, contre 210.000€ annoncés en AG et dans la presse locale! Quid de la différence?
Dans les poches des dirigeants ... on a connu ça à colmar avec un pésident qui nous a volé 50000€ + 7000€ de benef en liquide de nos calendriers à poil !!!!! scandaleux surtout quand on voit nos corps divins .... sinon pouur les nouvelles régles, je vais bientôt faire du TWIRLING BATON si ça intéresse quelqu'un ?????
Calvados68 a écrit :Le Lorrain a écrit :Pilou pilou a écrit :il y a un article dans le midol de ce vendredi sur le club d'hagondange pour ceux qui doutaient qu'il y avait du rugby en lorraine vous trouverez votre réponse... bon entrainement aux tavellois, moi je file voir le début de dax-northampton et après direction aguiléra.... content de pas faire du 30-30....:D
Dans les poches des dirigeants ... on a connu ça à colmar avec un pésident qui nous a volé 50000€ + 7000€ de benef en liquide de nos calendriers à poil !!!!! scandaleux surtout quand on voit nos corps divins .... sinon pouur les nouvelles régles, je vais bientôt faire du TWIRLING BATON si ça intéresse quelqu'un ?????
Il va falloir relever le plafond du club-house!
Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :Le Lorrain a écrit :Quelques inexactitudes, dans cet article! En particulier, un budget de 150.000€, contre 210.000€ annoncés en AG et dans la presse locale! Quid de la différence?
Et tu vas te servir de quoi comme baton ? lol
est ce qu'il y a eu des matchs amicaux ce week end est ce que l'on peut avoir les résultats merci
Nous on joue Beauvais vendredi prochain et le week du 4 septembre ce sera le PUC !!!
Jon le scottish a écrit :Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :Dans les poches des dirigeants ... on a connu ça à colmar avec un pésident qui nous a volé 50000€ + 7000€ de benef en liquide de nos calendriers à poil !!!!! scandaleux surtout quand on voit nos corps divins .... sinon pouur les nouvelles régles, je vais bientôt faire du TWIRLING BATON si ça intéresse quelqu'un ?????
Et tu vas te servir de quoi comme baton ? lol
Le drapeau du massif une fois qu'il sera dans le cul de Gadjo77 !!