Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......

Mais la question reste posée!

Le Lorrain a écrit :
Calvados68 a écrit :

Pourquoi ya du pognon dans le rugby amateur ????................:/..............................on m'aurai menti.......:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Calvados68 a écrit :

Pourquoi ya du pognon dans le rugby amateur ????................:/..............................on m'aurai menti.......:D

Les journalistes quels cons il se sont plantés dans les chiffres !!!!!!!!!!! cool:cool::cool::cool::cool:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Le Lorrain, tu ferais mieux de t'occuper de tes comptes, de ton club...et d'arrêter de critiquer dès que l'on parle d'Hagondange, ça devient lourd....

du coté de dole match amical samedi contre champagnole!match nul 12-12!pas trop mal pour un match de reprise apparement!

Avec quelles licences? Quel abitre?:rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

r57k a écrit :

Le Lorrain, tu ferais mieux de t'occuper de tes comptes, de ton club...et d'arrêter de critiquer dès que l'on parle d'Hagondange, ça devient lourd....

Dis à tes coachs et dirigeants qu'ils s'occupent de leurs joueurs, qu'ils arrêtent d'emmerder les nôtres et de leur raconter des conneries, à longueur d'année! Ca fait bien longtemps que le mot "lourd" n'est plus du tout adapté face à la déloyauté, et aux attaques et calomnies personnelles!

Encore et toujours cette guerre des clochers!!:o:o:o

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Au moins, ça alimente les forums!

Le Lorrain a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Au moins, ça alimente les forums!

Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

le jeu au pied a écrit :

Avec quelles licences? Quel abitre?:rolleyes::rolleyes:

on va dire que c'était plus un entrainement dirigé sous forme de match:D!pas d'arbitre, un mec de chaque équipe à arbitré!

Pour Colmar : Match amical samedi soir à Illkirch puis dimanche en 05/09 contre Mulhouse !! Est ce que se sera suffisant ??????

Fédérale 3