Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......
Calvados68 a écrit :MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......
Mais la question reste posée!
Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......
Pourquoi ya du pognon dans le rugby amateur ????................:/..............................on m'aurai menti.......:D
p243151 a écrit :Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......
Pourquoi ya du pognon dans le rugby amateur ????................:/..............................on m'aurai menti.......:D
Les journalistes quels cons il se sont plantés dans les chiffres !!!!!!!!!!!
:cool::cool::cool::cool:
Le Lorrain, tu ferais mieux de t'occuper de tes comptes, de ton club...et d'arrêter de critiquer dès que l'on parle d'Hagondange, ça devient lourd....
du coté de dole match amical samedi contre champagnole!match nul 12-12!pas trop mal pour un match de reprise apparement!
Avec quelles licences? Quel abitre?:rolleyes::rolleyes:
r57k a écrit :Le Lorrain, tu ferais mieux de t'occuper de tes comptes, de ton club...et d'arrêter de critiquer dès que l'on parle d'Hagondange, ça devient lourd....
Dis à tes coachs et dirigeants qu'ils s'occupent de leurs joueurs, qu'ils arrêtent d'emmerder les nôtres et de leur raconter des conneries, à longueur d'année! Ca fait bien longtemps que le mot "lourd" n'est plus du tout adapté face à la déloyauté, et aux attaques et calomnies personnelles!
Encore et toujours cette guerre des clochers!!:o:o:o
le jeu au pied a écrit :Encore et toujours cette guerre des clochers!!:o:o:o
Au moins, ça alimente les forums!
Le Lorrain a écrit :le jeu au pied a écrit :Encore et toujours cette guerre des clochers!!:o:o:o
Au moins, ça alimente les forums!
Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:
le jeu au pied a écrit :Avec quelles licences? Quel abitre?:rolleyes::rolleyes:
on va dire que c'était plus un entrainement dirigé sous forme de match:D!pas d'arbitre, un mec de chaque équipe à arbitré!
Pour Colmar : Match amical samedi soir à Illkirch puis dimanche en 05/09 contre Mulhouse !! Est ce que se sera suffisant ??????