Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Les matchs amicaux de début de saison servent surtout à se remettre en jambes et dans le bain...... DES 3ème MI-TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!!!!!!!:cool::cool:

Calvados68 a écrit :

Pour Colmar : Match amical samedi soir à Illkirch puis dimanche en 05/09 contre Mulhouse !! Est ce que se sera suffisant ??????

samedi soir ou 15h ?? A illkirch donc pas a colmar. Et le 5 cest aussi a mulhouse donc..

In vino cuitas

Riesling a écrit :
Calvados68 a écrit :

Pour Colmar : Match amical samedi soir à Illkirch puis dimanche en 05/09 contre Mulhouse !! Est ce que se sera suffisant ??????

samedi soir ou 15h ?? A illkirch donc pas a colmar. Et le 5 cest aussi a mulhouse donc..

samedi 18h à Illkirch et le 5 à Mulhouse c'est déjà pas mal ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

le 5 à colmar mulhouse n'a pas de terrain.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

apparemment pas samedi mais dimanche 15H contre illkirch

Résolutions.....

p243151 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Encore et toujours cette guerre des clochers!!:o:o:o

Au moins, ça alimente les forums!

Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:

Peut-être l'an prochain?

c compliqué !!!:lol:

Le Lorrain a écrit :
p243151 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Au moins, ça alimente les forums!

Peut-être l'an prochain?

En quelle division ???? wink..............car ça va être coton de se maintenir pour les clubs du comité...:(

p243151 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
p243151 a écrit :

Peut-être l'an prochain?

En quelle division ???? wink..............car ça va être coton de se maintenir pour les clubs du comité...:(

Il me semble que nos voisins visent le F2!

Le Lorrain a écrit :
p243151 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Peut-être l'an prochain?

gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

vu qu'il faut finir dans les 5 premiers , on peut dire que toutes les équipes jouent la montée en F2..............Il ne faudra lacher aucun match , alors sur un malentendu qui sait !!!!!!!!!!!!

A priori, Le Lorrain, tu as des revelations à faire, je t écoute (concernant l article , il date de 2009!!!!!!!!!)

Le Lorrain a écrit :
Calvados68 a écrit :

MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......

Mais la question reste posée!

Dernière modification par dax_150-1 (26/08/2010 11:09:51)

Calvados68 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
p243151 a écrit :

gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue:P:P:P

Même très gaillards alors ......:/

dax_150-1 a écrit :

A priori, Le Lorrain, tu as des revelations à faire, je t écoute (concernant l article , il date de 2009!!!!!!!!!)

Le Lorrain a écrit :
Calvados68 a écrit :

MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......

Mais la question reste posée!

Je me demande juste comment on passe d'un budget de 210.000 à 150.000€, en une saison, sans aucune modification de la structure ou du mode de fonctionnement? Sans parler de malversations, de révélations ou je ne sais de quoi d'autre, j'aimerais comprendre! A notre niveau, en rythme de croisière, plus ou moins 10%, c'est déjà beaucoup, alors moins 30%!!!!!!!! En l'occurrence, il s'agit d'Hagondange, donc les réactions sont disproportionnées de la part de gens qui ont les nerfs à fleur de peau, mais mon interrogation vaudrait pour n'importe quel autre budget! Ou alors ma question dérange?

Fédérale 3