Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les matchs amicaux de début de saison servent surtout à se remettre en jambes et dans le bain...... DES 3ème MI-TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!!!!!!!:cool::cool:
Calvados68 a écrit :Pour Colmar : Match amical samedi soir à Illkirch puis dimanche en 05/09 contre Mulhouse !! Est ce que se sera suffisant ??????
samedi soir ou 15h ?? A illkirch donc pas a colmar. Et le 5 cest aussi a mulhouse donc..
Riesling a écrit :Calvados68 a écrit :Pour Colmar : Match amical samedi soir à Illkirch puis dimanche en 05/09 contre Mulhouse !! Est ce que se sera suffisant ??????
samedi soir ou 15h ?? A illkirch donc pas a colmar. Et le 5 cest aussi a mulhouse donc..
samedi 18h à Illkirch et le 5 à Mulhouse c'est déjà pas mal ...
le 5 à colmar mulhouse n'a pas de terrain.....
apparemment pas samedi mais dimanche 15H contre illkirch
p243151 a écrit :Le Lorrain a écrit :le jeu au pied a écrit :Encore et toujours cette guerre des clochers!!:o:o:o
Au moins, ça alimente les forums!
Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:
Peut-être l'an prochain?
c compliqué !!!:lol:
Le Lorrain a écrit :p243151 a écrit :Le Lorrain a écrit :Au moins, ça alimente les forums!
Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:
Peut-être l'an prochain?
En quelle division ????
..............car ça va être coton de se maintenir pour les clubs du comité...:(
p243151 a écrit :Le Lorrain a écrit :p243151 a écrit :Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:
Peut-être l'an prochain?
En quelle division ????
..............car ça va être coton de se maintenir pour les clubs du comité...:(
Il me semble que nos voisins visent le F2!
Le Lorrain a écrit :p243151 a écrit :Le Lorrain a écrit :Peut-être l'an prochain?
En quelle division ????
gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P:P:P
vu qu'il faut finir dans les 5 premiers , on peut dire que toutes les équipes jouent la montée en F2..............Il ne faudra lacher aucun match , alors sur un malentendu qui sait !!!!!!!!!!!!
A priori, Le Lorrain, tu as des revelations à faire, je t écoute (concernant l article , il date de 2009!!!!!!!!!)
Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......
Mais la question reste posée!
Dernière modification par dax_150-1 (26/08/2010 11:09:51)
Calvados68 a écrit :Le Lorrain a écrit :p243151 a écrit :En quelle division ????
gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P:P:P
Même très gaillards alors ......:/
dax_150-1 a écrit :A priori, Le Lorrain, tu as des revelations à faire, je t écoute (concernant l article , il date de 2009!!!!!!!!!)
Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :MEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal interprétré mes propos. L'argent sa pose toujours PB .......
Mais la question reste posée!
Je me demande juste comment on passe d'un budget de 210.000 à 150.000€, en une saison, sans aucune modification de la structure ou du mode de fonctionnement? Sans parler de malversations, de révélations ou je ne sais de quoi d'autre, j'aimerais comprendre! A notre niveau, en rythme de croisière, plus ou moins 10%, c'est déjà beaucoup, alors moins 30%!!!!!!!! En l'occurrence, il s'agit d'Hagondange, donc les réactions sont disproportionnées de la part de gens qui ont les nerfs à fleur de peau, mais mon interrogation vaudrait pour n'importe quel autre budget! Ou alors ma question dérange?