Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gougoune39 a écrit :pourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule..........
Je n'ai absolument rien contre Sarcelles, mais si l'on est un peu réaliste, je pense que ce n'est pas du tout une grosse cylindrée. et comme le dit Khalil le score que j'indique pour Meaux à Chalons sera à mon humble avis le minimum syndical, pour beaucoup d'équipe ! Je pense que Meaux se refera une santé d'ici quelques match, avec le retour de quelques joueurs enfin je l'espère très fort !!
arrêtez vos conneries si le rugby était déjà écris j'en connais plus d'un club qui ferai l'économie de ce long déplacement, certes chalons reste le plus gros morceau de la poule mais c'est surtout une formidable source de motivation pour les faire tomber:cool:
RECRU77 a écrit :gougoune39 a écrit :pourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule..........
Je n'ai absolument rien contre Sarcelles, mais si l'on est un peu réaliste, je pense que ce n'est pas du tout une grosse cylindrée. et comme le dit Khalil le score que j'indique pour Meaux à Chalons sera à mon humble avis le minimum syndical, pour beaucoup d'équipe ! Je pense que Meaux se refera une santé d'ici quelques match, avec le retour de quelques joueurs enfin je l'espère très fort !!
ça reviens petit à petit que ce soit les vacanciers ou les recrues de dernière minutes , je pense que nous aurons la totalitée de l'effectif pour la réception de Colmar.
Salut tout le monde ! De passage juste pour vous demandé si certains d'entre vous ont des photos des différents match ou connaissent des sites sa serait sympa de mettre les liens sur le forums je pense que sa ferait plaisir à beaucoup de monde. Enfin pour le petit débat qui s'ouvre sur Sarcelles venant de la je peux dire que cette équipe n'est pas forcément une grosse cylindré elle essaie de le devenir mais que cette équipe réserve très souvent des surprises...
RECRU77 a écrit :gougoune39 a écrit :pourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule..........
J'ai rarement vu un match de reprise se passer pour le mieux... Mais bref, c'est pas que je défends mon club et que je n'accepte pas la critique, mais c'est clair on a pas été énormes sur ce premier match. Et en y ajoutant l'adaptation aux nouvelles règles (QUI SONT VRAIMENT A CHIIIIIIER!!!) ca a donné un match assez médiocre... mais c'est pour tout le monde pareil je pense. Le principal c'est qu'on reparte avec les 4 points. J'espère qu'on te fera mentir sur les matchs a venir. La saison ne fait que commencer... Bonne saison à vous A+
Chalon sur Saône - Meaux : 38 - 13 Sarcelles - Hagondange : 12 - 18 Tavaux Damparis - Paris 15 : 27 - 19 Montchanin - Nemours : 13 - 12 Clamart - Dole : 27 - 6
comment va votre pilier droit ??
Joustdormir a écrit :RECRU77 a écrit :gougoune39 a écrit :pourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule..........
J'ai rarement vu un match de reprise se passer pour le mieux... Mais bref, c'est pas que je défends mon club et que je n'accepte pas la critique, mais c'est clair on a pas été énormes sur ce premier match. Et en y ajoutant l'adaptation aux nouvelles règles (QUI SONT VRAIMENT A CHIIIIIIER!!!) ca a donné un match assez médiocre... mais c'est pour tout le monde pareil je pense. Le principal c'est qu'on reparte avec les 4 points. J'espère qu'on te fera mentir sur les matchs a venir. La saison ne fait que commencer... Bonne saison à vous A+
Chalon sur Saône 36 /3 Meaux Sarcelles 17 /10 Hagondange Tavaux Damparis 15 /12 Paris 15 Montchanin 5 / 20 Nemours Clamart 5 /15 Dole
Chalon.Meaux. 7.3 Sarcelles.Hagondange. 18.3 Tavaux.Paris xv. 25.9 Montchanin.Nemours. 28.6 Clamart.Dole.9.9
Chalon - Meaux : 45 - 9 Sarcelles - Hagondange : 18 - 17 Tavaux - Paris XV : 28 -12 Montchanin - Nemours : 24 -13 Clamart - Dole : 22 - 21
attend on dit pas que l'on va baisser notre cullottte devant eux ,on n explique juste qu'ils sont favorie de la poule et je dirai meme plus favori au bouclier.....mais je peu te garantir que quand on va les jouer on va tout donner
Chalon sur Saône - Meaux : 37-6 Sarcelles - Hagondange : 19-8 Tavaux Damparis - Paris 15 : 23-11 Montchanin - Nemours : 15-9 Clamart - Dole : 23-16