Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon sur Saône - Meaux :....... 18-15 Sarcelles - Hagondange :.......... 15-18 Tavaux Damparis - Paris 15 :...... 18-15 Montchanin - Nemours :............ 18-15 Clamart - Dole :....................... 18-15
RECRU77 a écrit :comment va votre pilier droit ??
Joustdormir a écrit :RECRU77 a écrit :Je n'ai absolument rien contre Sarcelles, mais si l'on est un peu réaliste, je pense que ce n'est pas du tout une grosse cylindrée. et comme le dit Khalil le score que j'indique pour Meaux à Chalons sera à mon humble avis le minimum syndical, pour beaucoup d'équipe ! Je pense que Meaux se refera une santé d'ici quelques match, avec le retour de quelques joueurs enfin je l'espère très fort !!
J'ai rarement vu un match de reprise se passer pour le mieux... Mais bref, c'est pas que je défends mon club et que je n'accepte pas la critique, mais c'est clair on a pas été énormes sur ce premier match. Et en y ajoutant l'adaptation aux nouvelles règles (QUI SONT VRAIMENT A CHIIIIIIER!!!) ca a donné un match assez médiocre... mais c'est pour tout le monde pareil je pense. Le principal c'est qu'on reparte avec les 4 points. J'espère qu'on te fera mentir sur les matchs a venir. La saison ne fait que commencer... Bonne saison à vous A+
Il va bien, merci. Entorse cervicale, il se remet gentiment.
Super !!
ASRCChalon - Meaux : 99 -0
:cool::cool::cool:TROP TROP FORT POUR LA PETITE F3
Sarcelles - Hagondange : 15 - 12
Tavaux Damparis - Paris 15 : 15 - 12
Montchanin - Nemours : 15 -12
Clamart - Dole : 15-12
Colmar : flamenkeuche et picon a gogo:cool::cool: c'est triste la F3;):P
chalon-meaux :21-12 sarcelles-hagondange:15-09 tavaux-paris15 :27-18 montchanin-nemours :15-12 clamart-dole :12-15
chalon-meaux :36 - 0 sarcelles-hagondange:10-03 tavaux-paris15 :15-6 montchanin-nemours :3 - 12 clamart-dole :18-15
RICOU71 a écrit :ASRCChalon - Meaux : 99 -0
:cool::cool::cool:TROP TROP FORT POUR LA PETITE F3
Sarcelles - Hagondange : 15 - 12 Tavaux Damparis - Paris 15 : 15 - 12 Montchanin - Nemours : 15 -12 Clamart - Dole : 15-12 Colmar : flamenkeuche et picon a gogo:cool::cool: c'est triste la F3;):P
Plutôt de l'amer à choisir...
Dernière modification par ARAGNE (16/09/2010 22:24:20)
Chalon sur Saône - Meaux :....... 45 - 06 Sarcelles - Hagondange :.......... 22 - 12 Tavaux Damparis - Paris 15 :...... 31 - 15 Montchanin - Nemours :............ 15 - 12 Clamart - Dole :....................... 22 - 15
Eh calva c'est pour quand le classement ? t'as plus le temps maintenant que t'es marié ou quoi................:lol:
chalon-meaux :53 - 6 sarcelles-hagondange:12-9 tavaux-paris15 :25-6 montchanin-nemours :12 - 9 clamart-dole :12-13
sarcelles sera présent plus que vous ne le pensez.... viva sarcelloisssssss
lephoenix a écrit :sarcelles sera présent plus que vous ne le pensez.... viva sarcelloisssssss
On le souhaite ![]()
Chalon - Meaux : 52/10 Sarcelles - Hagondange : 16/16 Tavaux - Paris 15 : 28/12 Montchanin - nemours : 35/9 Clamart - Dole : 15/16..........c'est plus fort que moi...:cool: bon match..........
chalon-meaux :42-8
sarcelles-hagondange : 17-5
tavaux-paris15 :27-15
montchanin-nemours :17-12
clamart-dole : 25-15
Colmar-réserve de bière : 1-0
Bon match à tous !