Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

J'suis supporter anonyme depuis 45 ans ! cette année je suis de nouveau abonné !!j'ai été tres heureux de voir beaucoup de monde pour ce match de reprise a léo .....les petits ont joués sérieux en A comme en B ce qui a donné les scores que vous savez !! je serais trés heureux de faire les déplacements a DOLE TAVAUX et surtout MONTCHANIN qui me rappellera les années SOULA et des matchs mémorables ET PIS ON VERRA EN FIN DE SAISON OU ON SERA MAIS NE TIRONS PAS DES PLANS SUR LA COMETE AVANT !!!! A CHALON IL Y A TOUJOURS EU DES HAUTS ET DES BAS !!!!

En tout cas belle equipe de Sarcelles aujourd'hui tres lourde devant (ptain ils ont pas mange comme nous c'est pas possible !!!) En reserve on a mis une mi temps avant de comprendre qu'on jouait au rugby...) Par contre ca a bien poivre, on repart assaisones !

Quand les gros maigrissent, les maigres meurent...

allez arretons de parler de chalon comme des malhonnetes ils sont la en f3 comme nous ils ont 2 bras 2jambes une tete (peut etre plus garni que nous partout) mais nous on les atends et si il veule le match faudra qu'ils soit costaud......et alors si il nous mette bon he bien on felicitera et on boira quelque biere a la fin.........

gougoune39 a écrit :

allez arretons de parler de chalon comme des malhonnetes ils sont la en f3 comme nous ils ont 2 bras 2jambes une tete (peut etre plus garni que nous partout) mais nous on les atends et si il veule le match faudra qu'ils soit costaud......et alors si il nous mette bon he bien on felicitera et on boira quelque biere a la fin.........

merci gougoune! On peut peut-être les taper à l'apéro??

Résolutions.....

ouais on peu essayer pourquoi pas?

Alors Chalon !!! ça va être tendu pour tous le monde je crois oufffffffffffffffff

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

gougoune39 a écrit :

ouais on peu essayer pourquoi pas?

Oui au mache retour avec grand plaisir !! jpense perso que vous allez cassez les rouleaux à plusieurs équipes !! en tout cas quand je vois Hagondange, le jeu kils proposent et bien jme dis kils ont largement le niveau fed 3 et ke cette refonte de la fédérale risque de pénaliser des tres bonnes équipes comme hagondange ou nous meme !! La révolution à la fédé, tous les rugbymans dans la rue contre cette refonte !!

Dragondange a écrit :

En tout cas belle equipe de Sarcelles aujourd'hui tres lourde devant (ptain ils ont pas mange comme nous c'est pas possible !!!)

C'est à se demander d'où ils sortent tous ces golgoths...

Dragondange a écrit :

En reserve on a mis une mi temps avant de comprendre qu'on jouait au rugby...)

33-0 et 5 essais en 20 minutes et 0 plaquages. Bon faut dire que les pauvres ont pas eu trop le temps de digérer le repas. 5 partout en deuxième mi-temps à ce que j'ai compris.

Dragondange a écrit :

Par contre ca a bien poivre, on repart assaisones !

Tu veux dire qu'on a pris des coups... ou qu'on a bien picolé...? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution car je n'ai retenu que les 2 échanges de bons procédés en mêlée mais je sais pas si on peut appeler ça des mêlées relevées... On a vu pire. Il nous a pas manqué grand chose encore une fois. A 8-3 à 10 minutes de la fin, alors qu'on poussait fort pour marquer, on prend un essai casquette qui nous tue, et Sarcelles a même l'occasion de prendre le bonus dans les dernières minutes. 15-3 le score ne reflète pas forcément l'écart de niveau sur le terrain, mais Sarcelles a été plus réaliste et meilleur sur les mêlées et touches. Dimanche prochain, Chalon!!

pour commencer les résultats de la deuxième journée : Chalon sur Saône 79 3 Meaux Sarcelles 15 3 Hagondange Tavaux Damparis 47 3 Paris 15 Montchanin 8 20 Nemours Clamart 24 10 Dole Les matchs de la J3 : Hagondange / Chalon sur Saône Paris 15 / Sarcelles Nemours / Tavaux Damparis Dole / Montchanin Colmar / Clamart Le classement général des journées 1 et 2 seront en ligne mercredi !! et cela devrait suivre désormais .....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

j'aimerais saluer MR KHALIL , un passionné , éducateur et super mec , si on pouvait en rencontré tout les jours des mecs comme ça se ne serait que du bonheur , et tous ses joueurs aussi respect messieurs , franchement respect wink

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Hagondange / Chalon sur Saône 13/43 Paris 15 / Sarcelles 18/17 Nemours / Tavaux Damparis 14/25 Dole / Montchanin 23/9 Colmar / Clamart 22/21

Résolutions.....

Hagondange / Chalon sur Saône 15 - 32 Paris 15 / Sarcelles 22 - 15 Nemours / Tavaux Damparis 12 - 19 Dole / Montchanin 29 - 11 Colmar / Clamart 16 - 09

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

gk a écrit :
Dragondange a écrit :

En tout cas belle equipe de Sarcelles aujourd'hui tres lourde devant (ptain ils ont pas mange comme nous c'est pas possible !!!)

C'est à se demander d'où ils sortent tous ces golgoths...

Dragondange a écrit :

En reserve on a mis une mi temps avant de comprendre qu'on jouait au rugby...)

33-0 et 5 essais en 20 minutes et 0 plaquages. Bon faut dire que les pauvres ont pas eu trop le temps de digérer le repas. 5 partout en deuxième mi-temps à ce que j'ai compris.

Dragondange a écrit :

Par contre ca a bien poivre, on repart assaisones !

Tu veux dire qu'on a pris des coups... ou qu'on a bien picolé...? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution car je n'ai retenu que les 2 échanges de bons procédés en mêlée mais je sais pas si on peut appeler ça des mêlées relevées... On a vu pire. Il nous a pas manqué grand chose encore une fois. A 8-3 à 10 minutes de la fin, alors qu'on poussait fort pour marquer, on prend un essai casquette qui nous tue, et Sarcelles a même l'occasion de prendre le bonus dans les dernières minutes. 15-3 le score ne reflète pas forcément l'écart de niveau sur le terrain, mais Sarcelles a été plus réaliste et meilleur sur les mêlées et touches. Dimanche prochain, Chalon!!

Après la réception de Tavaux, votre déplacement à Sarcelles et la réception de Chalon, vous aurez été servi en hors d'oeuvre à Hagondange. Sinon vous (Hagondange), à tritre comparatif, vous pensez quoi de Tavaux et Sarcelles ? Juste question d'avoir vos impressions.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Hagondange / Chalon sur Saône 10/39 Paris 15 / Sarcelles 12 / 22 Nemours / Tavaux Damparis 17/23 Dole / Montchanin 18 /15 Colmar / Clamart 25/10

In vino cuitas

Fédérale 3