Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Chalon sur Saône - Paris 15 : 70 - 6 Sarcelles - Nemours : 25 - 18 Tavaux Damparis - Dole : 30 - 0 Montchanin - Colmar : 6 - 15 Meaux - Hagondange : 25 - 8

[size=15][h=#FFFF99]Moi je parie sur la prochaine journée car je ne serai pas là !![/h][/size]donc : Nemours Chalon sur Saône 6 - 65 2010-10-17 Dole Sarcelles 30 - 12 2010-10-17 Colmar Tavaux Damparis 21 - 18 2010-10-17 Clamart Montchanin 35 - 6 2010-10-17 Paris 15 Meaux 15 - 25 merci d'avance

Calvados68 a écrit :

Chalon sur Saône - Paris 15 : 66-6 Sarcelles - Nemours : 38-5 Tavaux Damparis - Dole : 23-8 Montchanin - Colmar : 15-19 Meaux - Hagondange : 11-13

Tiens en voila un qui a le diable au score !!! [] -> je sors.... big_smile

Quand les gros maigrissent, les maigres meurent...

Chalon sur Saône - Paris 15 :40-3 Sarcelles - Nemours : 22-9 Tavaux Damparis - Dole : 25 - 20 Montchanin - Colmar : 12-25 Meaux - Hagondange : 9-16

Dernière modification par tavellois7 (28/09/2010 17:42:25)

Chalon sur Saône - Paris 15 : 81-6 Sarcelles - Nemours : 35-10 Tavaux Damparis - Dole : 27-13 Montchanin - Colmar : 9-15 Meaux - Hagondange : 12-9

Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 42-8 Tavaux Damparis - Dole : 31-12 Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 17-18

Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D

Chalon sur Saône - Paris 15 : 53-12 Sarcelles - Nemours : 23-3 Tavaux Damparis - Dole : 21-12 Montchanin - Colmar : 9-24 Meaux - Hagondange : 12 -21

Pilou pilou a écrit :

Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D

he les tavelloises on se calme

en tant que juniors dolois je suis censé dire que dole va gagner a tavaux, mais j'en suis que très peu convaincu... Que le meilleur gagne, mais les 2 clubs représentent fiérement le rugby jurassien, et les supporters seront présent !! Chalon sur saône ( malgré leur défaite en junior contre nous tongue ) ne devrais pas avoir trop de mal contre paris XV score assez élevé pour chalon ! Sarcelles- nemours, 2 équipes inconnues, avantage sarcelles ! Montchanin-colmar ! les 2 équipes ont peinés contre dole, mais jdirais que colmar a plus joué que montchanin, jdirais colmar avec un écart faible ! Meaux-hagondange, duel de mal placé... je ne sais quoi dire !

Merci !! en gros c gonz faut les prendre comme n'importe quelle équipe !!

r57k a écrit :

très bien organisé avec un jeu et un replacement rapide ( ce qui fait la difference a notre niveau) physiquement pas si impressionnant que ca si toute les équipes rentrent sur le terrain en pensant prendre 50 points même avant d'avoir joué, ca risque d'être encore plus facile pour eux, c'est ce qui s'est passé pour nous ce weekend..

Calvados68 a écrit :

des départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeunes = 2 équipes moins fortes que prévues ?? j'aimerais bien mais je n'y crois pas en revanche Colmar risque d'être moins gaillard que l'année dernière..... tongue:P:P

Ah bon il y a eu des départs a Clamart, oh mince je ne suis au courant de rien ^^

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

gadjo77 a écrit :
tango77 a écrit :

bonjour a toute la poule 4 pour la 1ere fois les tangos de nemours (et oui ya pas que chalon...) sont en F3....bon c'est clair que pour commencer on attaque direct dans une tres grosse poule.... alors tout petit budget pas de recrues mais comme d'habitude on va tous donner..... hate de reprendre avec la reception de clamart le 12/09!!!!!

Clamart le club qui file a tout va. Avec notamment un fixe a plus de 1000 euros pour une de leur recrue (un pillier) Mais les ayant vu jouer l'an dernier, ce n'est pas seulement un pillier qu'il aurait fallu. En somme, des bons joueurs de rugby mais pas réeellement d'âme d'équipe.

Pour l'âme de l'équipe, nous sommes entrain de reconstruire car nous avons perdu 60 mecs en deux il y a quelques années, nous sommes sur la bonne voie. Pour les grosses conneries que tu sors nottament celle du recrutement d'un mec pour 1000 euros c'est n'importe quoi. Parle et occupe toi de ton club et les volailles seront bien gardées.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

bien sur qu'il faut nous prendre comme n'importe quel bonhomme , on a 2 bras 2 jambes et on n'est pas plus malin que les autres !! on a juste profité de la chances d'avoir de bonnes structures et des bases solides depuis de longue années c'est tout je veux pas dire que l'on est content d'etre en F3 mais on aime notre club , on a notre vie ici , on bosse et on est content de jouer le dimanche .

Dernière modification par nico 71 (29/09/2010 18:10:38)

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Fédérale 3