Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon sur Saône - Paris 15 : 72-3 Sarcelles - Nemours : 18-6 Tavaux Damparis - Dole : 18-15 Montchanin - Colmar : 9-20 Meaux - Hagondange : 12-18
Pour l'âme de l'équipe, nous sommes entrain de reconstruire car nous avons perdu 60 mecs en deux il y a quelques années, nous sommes sur la bonne voie. Pour les grosses conneries que tu sors nottament celle du recrutement d'un mec pour 1000 euros c'est n'importe quoi. Parle et occupe toi de ton club et les volailles seront bien gardées. ah bon vous avez perdu vos joueurs dans un accident d'avion ???? c'était le vol rio - paris???:lol:
navdu39 a écrit :en tant que juniors dolois je suis censé dire que dole va gagner a tavaux, mais j'en suis que très peu convaincu... Que le meilleur gagne, mais les 2 clubs représentent fiérement le rugby jurassien, et les supporters seront présent !! Chalon sur saône ( malgré leur défaite en junior contre nous
) ne devrais pas avoir trop de mal contre paris XV score assez élevé pour chalon ! Sarcelles- nemours, 2 équipes inconnues, avantage sarcelles ! [size=15]Montchanin-colmar[/size] ! les 2 équipes ont peinés contre dole, mais jdirais que colmar a plus joué que montchanin, jdirais colmar avec un écart faible ! Meaux-hagondange, duel de mal placé... je ne sais quoi dire !
BAh merde, si on à plus joué que Montchanin, c'est que eux sont venu avec l'équipement de camping ou quoi ? J'ai pas trouvé que c'était foufou chez nous ![]()
![]()
Pilou pilou a écrit :Pour l'âme de l'équipe, nous sommes entrain de reconstruire car nous avons perdu 60 mecs en deux il y a quelques années, nous sommes sur la bonne voie. Pour les grosses conneries que tu sors nottament celle du recrutement d'un mec pour 1000 euros c'est n'importe quoi. Parle et occupe toi de ton club et les volailles seront bien gardées. ah bon vous avez perdu vos joueurs dans un accident d'avion ???? c'était le vol rio - paris???:lol:
Ca, c'est digne du grand gadjo77, le poête de la poule 1. De plus, silence radio de sa part depuis quelques temps et tout le monde s'en porte très bien..... mais il a changer d'identité quelques fois depuis à mon avis. Enfin on va pas s'étendre sur le sujet gadjo.
Chalon sur Saône - Paris 15 : 81 -06 Sarcelles - Nemours : 32 - 09 Tavaux Damparis - Dole : 12 - 10 Montchanin - Colmar : 06 - 15 Meaux - Hagondange : 12 - 09
Chalon.Paris xv. 100.0 Sarcelles.Nemouurs. 40.10 Tavauux.Dole. 35.12 Montchanin. Colmar.19.7 Meaux. Hagondange.9.9
Parcequeclamart a écrit :Calvados68 a écrit :des départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeunes = 2 équipes moins fortes que prévues ?? j'aimerais bien mais je n'y crois pas en revanche Colmar risque d'être moins gaillard que l'année dernière.....
:P:P
Ah bon il y a eu des départs a Clamart, oh mince je ne suis au courant de rien ^^
C'était ce que certains annoncé et que j'ai démenti, la preuve on a perdu contre vous et Dôle et nous sommes vraiment moins gaillard que l'an dernier ..... En tout cas pour vous le plus dure reste à venir alors travailler dur ...
Chalon sur Saône - Paris 15 : 73 - 09 Sarcelles - Nemours : 45 - 12 Tavaux Damparis - Dole : 25 - 12 Montchanin - Colmar : 15 - 18 Meaux - Hagondange : 15 - 12
Chalon sur Saône - Paris 15 : 56/3 Sarcelles - Nemours : 22/10 Tavaux Damparis - Dole : 11/11 Montchanin - Colmar : 09/12 Meaux - Hagondange : 12 - 22
Chalon-Paris15 60.3 Sarcelles-Nemours 40.3 Tavaux-Dole 10.11 : la surprise du jour;);) Montchanin-Colmar 12.13 Meaux-Hagondange 22.9
Chalon-Paris15 89/6 Sarcelles-Nemours 28/5 Tavaux-Dole 12/18 ce serait trooooooooop boooooonnn!!!!!! Montchanin-Colmar 18/16 Meaux-Hagondange 18/9
Pilou pilou a écrit :Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D
Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Zébulon39 a écrit :Pilou pilou a écrit :Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D
Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
ketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!
gougoune39 a écrit :Zébulon39 a écrit :Pilou pilou a écrit :Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D
ketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!
Trop contente pour toi!!!