Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Zébulon39 a écrit :
gougoune39 a écrit :
Zébulon39 a écrit :

Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!

ketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!

Trop contente pour toi!!!

pensais pas que c'etait si dur que ca de savoir tavaux un peu audessus de dole...mais allez j'ai pas envie de pôlimiquer sur le sujet....ca en vaut pas la peine.....si dole gagne j'espere qu'on aura le plaisr de boire un coup??????????

khalil77 a écrit :

pour les pronos , personne ne fera 100/100 !!!!!

Tu dis ça parce qu'ils ont tous pronostiqué Colmar vainqueur à Montchanin?:rolleyes: Chalon sur Saône - Paris 15 : 51 - 10 Sarcelles - Nemours : 28 - 12 Tavaux Damparis - Dole : 22 - 14 Montchanin - Colmar : 19 - 15 Meaux - Hagondange : 12 - 17 Bon match et bon courage à tous

Zébulon39 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D

Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!

ouais j'en ai de la gueule et comme je suis joueur je pense savoir ce qu'est le respect et je parlais d'un autre stade juste pour la capacité d'acceuil...en fait je suis bien content que tu releve ca car pour un derby c'est plutot calme..je trouve ca byzarre...et comme dit gougoune pas de soucis pour une biere apres...

Pilou pilou a écrit :
Zébulon39 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D

ouais j'en ai de la gueule et comme je suis joueur je pense savoir ce qu'est le respect et je parlais d'un autre stade juste pour la capacité d'acceuil...en fait je suis bien content que tu releve ca car pour un derby c'est plutot calme..je trouve ca byzarre...et comme dit gougoune pas de soucis pour une biere apres...

des ex dolois jouant à Tavaux qui rencontrent des ex Tavellois jouant à Dole....c'est pas un derby , c'est une boum......:cool:

gk a écrit :
khalil77 a écrit :

pour les pronos , personne ne fera 100/100 !!!!!

Tu dis ça parce qu'ils ont tous pronostiqué Colmar vainqueur à Montchanin?:rolleyes: Chalon sur Saône - Paris 15 : 51 - 10 Sarcelles - Nemours : 28 - 12 Tavaux Damparis - Dole : 22 - 14 Montchanin - Colmar : 19 - 15 Meaux - Hagondange : 12 - 17 Bon match et bon courage à tous

Chalon 45 Paris 10 Sarcelles 35 Nemours 9 Tavaux 2500 spectateurs et un trésorier heureux Montchanin 22 Colmar 12 Meaux 7 Hagondange 3

jouer dans la largeur

dit donc gougoune c'est pas la ville qui joue et j'espère qu'il n'y a pas besoin de dole pour faire sortir tes supporters l'avantage du derby, c'est que çà fait causer, j'espère que dole pourras tenir tête à l'ogre tavello,ledo,dolois sur ce match mais si tu ne fais pas d'en avant sur ce match je te paies un e bière aprés autrement si vous gagnez prends de l'argent aussi:lol::lol::lol:

gougoune39 a écrit :
Zébulon39 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

ketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!

artrosien2 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Zébulon39 a écrit :

des ex dolois jouant à Tavaux qui rencontrent des ex Tavellois jouant à Dole....c'est pas un derby , c'est une boum......:cool:

Et oui le rugby est une grande famille.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pilou pilou a écrit :
Zébulon39 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

big_smile:D:D moi auss je trouvais que c'était trop calme!!!!:cool::cool:

Chalon sur Saône - Paris 15 : 55 15 Sarcelles - Nemours : 13 8 Tavaux Damparis - Dole : 17 16 Montchanin - Colmar : 10 21 Meaux - Hagondange : 15 13

aupa B O

big_smile

Zébulon39 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Zébulon39 a écrit :

big_smile:D:D moi auss je trouvais que c'était trop calme!!!!:cool::cool:

c'est beau cette ambiance j'adore!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Dernière modification par gougoune39 (02/10/2010 11:36:29)

Non, garanti, tous le monde fera du 100 % wink Les pronos en se qui me concerne : Chalon sur Saône - Paris 15 : 62 - 6 Sarcelles - Nemours : 25 - 12 Tavaux Damparis - Dole : 18 - 12 Montchanin - Colmar : 12 - 19 Meaux - Hagondange : 8 - 15

C'est pas moi qui le dit...

je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan. toutes mes condoléances.

Allez la ferraille!!!

une journée qui s'annonce déjà chaude!!!!!!!! pour les mal classés..... Chalon sur Saône - Paris 15 : 78/06 Sarcelles - Nemours : 35/10 Tavaux Damparis - Dole : 21/15 Montchanin - Colmar : 09/18 Meaux - Hagondange : 10/15 Bon match

le tos a écrit :

je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan. toutes mes condoléances.

c'est clair...............courage à toute sa famille..:(..................accident de voiture , je suppose..

Fédérale 3