Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon - Paris 15 : 57/8 Sarcelles - nemours : 42/9 Tavaux - Dole : 20/8...........:/ Montchanin - Colmar : 15/12.......pour leur pote Meaux - Hagondange : 12/18 bon match...
le tos a écrit :je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan. toutes mes condoléances.
Condoléances à la famille de ce jeune joueur et bon courage aux Montchaninois !
grosse émotion demain pour la réception de colmar...................:( COURAGE A TOUS SES PROCHES...
artrosien2 a écrit :le tos a écrit :je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan. toutes mes condoléances.
c'est clair...............courage à toute sa famille..:(..................accident de voiture , je suppose..
tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un accident de voiture enfin ça ne change pas grand chose
grosses pensées demain aprés midi pour MATHIEU la vie est moche quelque fois . sincéres condoléances a toutes sa famille.
le tos a écrit :je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan. toutes mes condoléances.
Sincere condoleances a toute la famille et le club de la part de tout l'ustda
Grosse penser au club de montchanin qui vient de perdre un de leur joueur....
condoléances à la famille .....
Pour nous je pense que se sera sur mais faudrait 1 minute de silence sur tous les matchs de la poule 4.....
Bon courage aux montchaninois demain, mais surtout à sa famille !!!
Chalon sur Saône - Paris 15 : 69-6 Sarcelles - Nemours : 26-13 Tavaux Damparis - Dole : 28-11 Montchanin - Colmar : 9-9 Meaux - Hagondange : 18-17
:(toute mes condonléances à sa famille et l'ensemble des menbres du SMB !
Avant toutes choses, sincères condoleances à la famille, amis et au SMB.
Sincères condoleances