Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Chalon - Paris 15 : 57/8 Sarcelles - nemours : 42/9 Tavaux - Dole : 20/8...........:/ Montchanin - Colmar : 15/12.......pour leur pote Meaux - Hagondange : 12/18 bon match...

le tos a écrit :

je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan. toutes mes condoléances.

Condoléances à la famille de ce jeune joueur et bon courage aux Montchaninois !

grosse émotion demain pour la réception de colmar...................:( COURAGE A TOUS SES PROCHES...

artrosien2 a écrit :
le tos a écrit :

je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan. toutes mes condoléances.

c'est clair...............courage à toute sa famille..:(..................accident de voiture , je suppose..

tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un accident de voiture enfin ça ne change pas grand chose

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

grosses pensées demain aprés midi pour MATHIEU la vie est moche quelque fois . sincéres condoléances a toutes sa famille.

champion de france groupe B 1990

le tos a écrit :

Sincere condoleances a toute la famille et le club de la part de tout l'ustda

Grosse penser au club de montchanin qui vient de perdre un de leur joueur....

condoléances à la famille .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Pour nous je pense que se sera sur mais faudrait 1 minute de silence sur tous les matchs de la poule 4.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Bon courage aux montchaninois demain, mais surtout à sa famille !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Chalon sur Saône - Paris 15 : 69-6 Sarcelles - Nemours : 26-13 Tavaux Damparis - Dole : 28-11 Montchanin - Colmar : 9-9 Meaux - Hagondange : 18-17

Résolutions.....

sad:(toute mes condonléances à sa famille et l'ensemble des menbres du SMB !

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Avant toutes choses, sincères condoleances à la famille, amis et au SMB.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Sincères condoleances

Fédérale 3