Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon sur Saône - Paris 15 : 58-11. Pas photo comme d'habitude (déjà). Sarcelles - Nemours : 24-15. Avantage locaux qui se positionne en haut de tableau. Tavaux Damparis - Dole : 28-03. Du soleil, du jeu, et des points..... Montchanin - Colmar : 16-10. Victoire de Montchanin pour leur amis. La tête ailleurs mais. Sur le sportif, des points importants pour les deux équipes. Meaux - Hagondange : 12-15. Avantage Hagondange qui "commence" vraiment sa saison après sa série contre 3 gros de la poules.
On a le résultat pour SARCELLES-Nemours qui faisait sa premiere rencontre en nocturne hier soir??? A et B s'il vous plait, et si il y a eu un bonus?... merci
Sarcelles à Gagné ses deux matches en A et en B. Bonus en A. Une Grosse défense cependant dans le contenu le jeu sarcellois n'est toujours pas en place.
Chalon sur Saône - Paris 15 :53-6 Sarcelles - Nemours : 32-13 Tavaux Damparis - Dole : 15-12 Montchanin - Colmar : 15-20 Meaux - Hagondange : 24-6
Dernière modification par omom67 (03/10/2010 13:52:16)
24-3 pr l'USTDA en A sans bo et en B
Montchanin. Colmar. 47.3. avec beaucoup d émotions. en B forfait de Colmar
victoire de nos tangos 64 à 5 je crois et la b gagne aussi plus de 50 points a zero si mes souvenirs sont bons
:D:D:D:D
quick71 a écrit :victoire de nos tangos 64 à 5 je crois et la b gagne aussi plus de 50 points a zero si mes souvenirs sont bons
vous comptez même plus ; si tu n'as pas le score exact ..abstiens toi....et ça
:D ça veut dire mort de rire..quel respect chapeau bas........
Dernière modification par artrosien (03/10/2010 17:00:01)
Victoire de la A 66 à 5 Victoire de la B 74 à 0
victoire de tavaux pour ce derby en A 24/3 et en B 32 / 5 belle journée
artrosien a écrit :quick71 a écrit :victoire de nos tangos 64 à 5 je crois et la b gagne aussi plus de 50 points a zero si mes souvenirs sont bons
Faut arrêter d'être con au bout d'un moment les gars ... Si ça avait été un Dolois, tu lui aurais rien dit. Et oui, c'est logique, plus y'a d'essais, plus c'est facile de se tromper dans le score. Donc abstiens toi.
Radioréveil a écrit :artrosien a écrit :quick71 a écrit :victoire de nos tangos 64 à 5 je crois et la b gagne aussi plus de 50 points a zero si mes souvenirs sont bons
Faut arrêter d'être con au bout d'un moment les gars ... Si ça avait été un Dolois, tu lui aurais rien dit. Et oui, c'est logique, plus y'a d'essais, plus c'est facile de se tromper dans le score. Donc abstiens toi.
mouais tu ne m'a pas convaincus......Je persiste , le message de mac - do71 n'est pas sympa pour l'adversaire du jour.................
Radioréveil a écrit :artrosien a écrit :quick71 a écrit :victoire de nos tangos 64 à 5 je crois et la b gagne aussi plus de 50 points a zero si mes souvenirs sont bons
Le préposé au tableau d'affichage était en grève ?;););)
mais arretez un peu
:lol::lol: des qu'un chalonnais dit quelque chose tout le monde est apres lui (manque de respect etc etc ) c'est vous qui etes des vrais ! ! ! ! ! ! demandez donc aux equipes qui sont venus si elles ont etées branchées ou insultées !!!!!!! vous croyez que vous etes reglos vous envers les autres equipes ?????? alors stop