Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calvados68 a écrit :p243151 a écrit :Qu'estce qu'on va prendre dimanche...:(
Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
ou 3;););)
terbas a écrit :Calvados68 a écrit :p243151 a écrit :Qu'estce qu'on va prendre dimanche...:(
Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
ou 3;););)
cela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!
Calvados68 a écrit :terbas a écrit :Calvados68 a écrit :Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
ou 3;););)
cela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!
arretez les petit nous on s'attend a un gros match de votre part comme tout le temps quand on vient chez vous.....donc hyperchiant:o
gougoune39 a écrit :Calvados68 a écrit :terbas a écrit :ou 3;););)
arretez les petit nous on s'attend a un gros match de votre part comme tout le temps quand on vient chez vous.....donc hyperchiant:o
Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Colmar reste Colmar, surtout à la maison, et encore plus si ils ont le dos au mur, très difficile à manoeuvrer. donc prudence pour Tavaux ce dimanche.
claudius2539 a écrit :gougoune39 a écrit :Calvados68 a écrit :cela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!
Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Colmar reste Colmar, surtout à la maison, et encore plus si ils ont le dos au mur, très difficile à manoeuvrer. donc prudence pour Tavaux ce dimanche.
t'inquiete on prend personne a la legere c'est pas notre genre et les coachs nous rappelerait vite a l'ordre!!!!!!!
gougoune39 a écrit :claudius2539 a écrit :gougoune39 a écrit :arretez les petit nous on s'attend a un gros match de votre part comme tout le temps quand on vient chez vous.....donc hyperchiant:o
t'inquiete on prend personne a la legere c'est pas notre genre et les coachs nous rappelerait vite a l'ordre!!!!!!!
Nous ne sommes pas dans la même configuration que l'année dernière !! et je pense que si tu étais à notre place tu t'inquieterais certainement de recevoir le leader invaincu et plutôt très solide .... Et merde si on peut plus dire ce que l'on veut et qu'il faut dire ce que les autres veulent entendre alors je dis :
"On va vous demonter dimanche, vous allez en prendre plein la gueule et vous allez repartir de l'Europe avec les valises pleines d'essais que l'on vous aura marqué."
:P:P Est-ce que tu préfére ça ???????????
Dernière modification par Calvados68 (14/10/2010 08:25:38)
Calvados68 a écrit :gougoune39 a écrit :claudius2539 a écrit :Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Colmar reste Colmar, surtout à la maison, et encore plus si ils ont le dos au mur, très difficile à manoeuvrer. donc prudence pour Tavaux ce dimanche.
Nous ne sommes pas dans la même configuration que l'année dernière !! et je pense que si tu étais à notre place tu t'inquieterais certainement de recevoir le leader invaincu et plutôt très solide .... Et merde si on peut plus dire ce que l'on veut et qu'il faut dire ce que les autres veulent entendre alors je dis : "On va vous demonter dimanche, vous allez en prendre plein la gueule et vous allez repartir de l'Europe avec les valises pleines d'essais que l'on vous aura marqué."
ha je prefere ca ....au moins on savoura plus la choucroute prevu pour le soir en rentrant:D:D:D
gougoune39 a écrit :Calvados68 a écrit :gougoune39 a écrit :t'inquiete on prend personne a la legere c'est pas notre genre et les coachs nous rappelerait vite a l'ordre!!!!!!!
Nous ne sommes pas dans la même configuration que l'année dernière !! et je pense que si tu étais à notre place tu t'inquieterais certainement de recevoir le leader invaincu et plutôt très solide .... Et merde si on peut plus dire ce que l'on veut et qu'il faut dire ce que les autres veulent entendre alors je dis : "On va vous demonter dimanche, vous allez en prendre plein la gueule et vous allez repartir de l'Europe avec les valises pleines d'essais que l'on vous aura marqué."
ha je prefere ca ....au moins on savoura plus la choucroute prevu pour le soir en rentrant:D:D:D
vu ce que Calva vous promet , manger la choucroute à la paille , c'est pas simple !!!:P:D
Au pire on pourra la mixer.....:lol:
Calvados68 a écrit :terbas a écrit :Calvados68 a écrit :Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
ou 3;););)
OU 21-21... ![]()
p243151 a écrit :Au pire on pourra la mixer.....:lol:
arretez on va faire forfait;);)
gougoune39 a écrit :p243151 a écrit :Au pire on pourra la mixer.....:lol:
ok comme ça on a les 5 points et c'est réglé, j'avais également une choucroute party !!!!!!
Calvados68 a écrit :gougoune39 a écrit :p243151 a écrit :Au pire on pourra la mixer.....:lol:
ok comme ça on a les 5 points et c'est réglé, j'avais également une choucroute party !!!!!!
c'est choucroute dimanche soir gougoune comme l'an dernier??? on va encore se régaler dommage que ce déplacement arrive un peu tôt dans la saison car pour moi c'est le meilleur de l'année... ce que je propose au colmarien c'est qu'on vous laisse 1 point( normal pour le dérangement) et qu'on en prenne 4. Et qu'on vous laisse gagner à la troisieme a vote club house. Par contre j'avais pas vu votre calendrier vous manger les 5 premiers d'entré de jeu, pas évident... Vous allez vous refaire la cerise par la suite je l'espere. en tout cas à dimanche...
Nemours / Chalon sur Saône 12-68 Dole / Sarcelles 18-6 Colmar / Tavaux Damparis 6-30 Clamart / Montchanin 24-0 Paris 15 / Meaux 21-5