Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

minos52 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
2hagondangeois a écrit :

bjr a tous n oubliez hagondange, qui a de fortes ambitions pour cette nouvelle saison!!!

Il y a quand même quelques départs!

à ce jour aucun départs mon cher mais plutot des arrivées et ce ne sont pas des ragots çà

Ben moi je m'en vais.. Mais bon d'un autre coté c'était prévu depuis un moment et j'ai quasimment pas joué la saison dernière. C'est donc un départ qui compte pour du beurre...

gk a écrit :

Elles sont faites bizarrement leurs poules, si l’on regarde les classements de l'année dernière pour la poule 4 : 1 relégué F1 (qualifié pour le Jean Prat il me semble) 2 2ème de poule 1 3ème 2 4ème 1 5ème 1 6ème (meilleur sixième qualifié pour les play-offs) 1 9ème repêché 2 promus Ils ont oublié les 7ème et 8ème de poule remplacés par un 2ème et un 4ème.

c'est quelle equipe qui a été relegué de la F1??

Joustdormir a écrit :
lephoenix a écrit :

avec autant de recru, c'est un coup a ce que les mec ne se connaissent pas suffisament dans les temps de jeu a faire rapidement...

Si c'est que des premières lignes ça devrait le faire!!! lol:lol:

ouaip, mais 37 recrues, si c'est 37 premiere ligne, un bon casse tete pour les coatchs pour faire tourner!! lol:lol::lol:

lephoenix a écrit :
gk a écrit :

Elles sont faites bizarrement leurs poules, si l’on regarde les classements de l'année dernière pour la poule 4 : 1 relégué F1 (qualifié pour le Jean Prat il me semble) 2 2ème de poule 1 3ème 2 4ème 1 5ème 1 6ème (meilleur sixième qualifié pour les play-offs) 1 9ème repêché 2 promus Ils ont oublié les 7ème et 8ème de poule remplacés par un 2ème et un 4ème.

c'est quelle equipe qui a été relegué de la F1??

Chalon.

ok, ca sera l'equipe a battre alors... enfin, une parmi tant d'autre... cool

et chalon garde une belle ossature de f1,plus quelques arrivées (retour) au club!et la b y'a qu'en meme de bons joueurs donc c'est sur que ça va etre un beau challenge de les faire tomber!après focaliser sa saison sur chalon quand on voit le reste de la poule serait une erreur!ça va etre chaud bouillant tt les weekends! c'est sur ce nombre de clubs relégués en fin d'année, ça me parait énorme!:rolleyes:

en fait, cette poule aura un tout autre niveau de F3 que la saison derniere si je comprends bien.... Ca va envoyer du lourd... big_smile:D

limite une poule F2 !!!!

TONYTOONS a écrit :

et chalon garde une belle ossature de f1,plus quelques arrivées (retour) au club!et la b y'a qu'en meme de bons joueurs donc c'est sur que ça va etre un beau challenge de les faire tomber!après focaliser sa saison sur chalon quand on voit le reste de la poule serait une erreur!ça va etre chaud bouillant tt les weekends! c'est sur ce nombre de clubs relégués en fin d'année, ça me parait énorme!:rolleyes:

quelques retours ........... qui ont ete pris pourdes merde et qui y retourne moi je comprend pas tout .....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

flofloliberti a écrit :

limite une poule F2 !!!!

c'est bien, comme ca on sera habitué pour l'année prochaine... lol:lol::D

Malat a écrit :
TONYTOONS a écrit :

quelques retours ........... qui ont ete pris pourdes merde et qui y retourne moi je comprend pas tout .....

l'amour du club!!;)

on est ou là !!!!!!!!!!!!!!!sur le site de chalons!!!!!!!!!!!!!

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

je pense que le débat est placé sur de fausses bases. A savoir qu´avec le cotat d´équipe qui seront reléguées, il en va BEAUCOUP PLUS DE LA JUSTESSE OU DE LA FAIBLESSE DE L ´ARBITRAGE. En donnant autant d´importance à chaque match, je pense que la FFR à mésestimer l´impact que pouvait avoir UNE ET UNE SEULE DÉCISION sur le classement final du championat. Sans aucun désir de déscimination, je doute fortement que les abrites de F3 aient recu des formations de facto pour promouvoir la pérénité d ´un championat IMPARTIAL!

minos52 a écrit :

on est ou là !!!!!!!!!!!!!!!sur le site de chalons!!!!!!!!!!!!!

"On est chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!"

Fédérale 3