Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

TAVELLOIX a écrit :

pour info calados68 dole a perdu beaucoup de joueurs de l equipe 1

Ils sont tous venus à TAVAUX ???????????

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

clamart sera reléguable.....................

et oui calvados une partie est venu a tavaux

Donc Tavaux grosse équipe !!!! lol ça va etre Chalon et eux pour la montée !!!

Il ne faut sous estimer aucune équipes

des départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeunes = 2 équipes moins fortes que prévues ?? j'aimerais bien mais je n'y crois pas en revanche Colmar risque d'être moins gaillard que l'année dernière..... tongue:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

les pronos changent alors ???? on pourra peut etre se hisser dans les 5 premières places alors ?? tongue

tavaux grosse equipe...va surement jouer les premiers rangs

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

La bourgogne prend le pouvoir !! smile Chalon / Tavaux

flofloliberti a écrit :

La bourgogne prend le pouvoir !! smile Chalon / Tavaux

Tavaux c'est plus en franche comté lol

Commence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu vas en fâcher certains !!!! lol

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Calvados68 a écrit :

des départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeunes = 2 équipes moins fortes que prévues ?? j'aimerais bien mais je n'y crois pas en revanche Colmar risque d'être moins gaillard que l'année dernière..... tongue:P:P

Comme chaque année!

Peut-être des départs à Clamart mais recrutement ambitieux semble-t-il.

pour moi les 3 premieres places se disputeront entre Sarcelles,Tavaux et Chalon

Dernière modification par minos52 (16/07/2010 17:42:43)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3