Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flofloliberti a écrit :Donc Tavaux grosse équipe !!!!
ça va etre Chalon et eux pour la montée !!!
pas d'équipe junior et pas d'équipe cadet....c'est 5 points de pénalités.......A suivre
Il parait que nous jourons dans cette poule la saison prochaine, je ne sais pas à la place de qui, si quelqu'un à des infos........
flofloliberti a écrit :Donc Tavaux grosse équipe !!!!
ça va etre Chalon et eux pour la montée !!!
ya plus de montee directe...
khalil77 a écrit :Il parait que nous jourons dans cette poule la saison prochaine, je ne sais pas à la place de qui, si quelqu'un à des infos........
A la place Nuit st Georges qui est reversé en poule 3 à la place de Pontarlier !
Stéph39 a écrit :Commence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu vas en fâcher certains !!!!
Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homme et ton petit antoine...
Hé bien sacré ambiance ici
A Chalon on vient de passer 5 ans de rêve , sa va etre un dur retour a la réalité ! Le jeu en F3 n'est pas le même , bien sur je crois en nos tangos mais il va falloir se méfier .
En tout cas bonne chance a tous et que la saison soit belle pour tous ! ![]()
Des news pour Meaux ?? si nous n'avons pas de cadet et juniors des points en moins ??
minos52 a écrit :pour moi les 3 premieres places se disputeront entre Sarcelles,Tavaux et Chalon
pareil.....
Ca va être un championnat bizarre avec je pense plein de calculs.... les 3 premier se qualifient, les 6 derniers descendent.... certains vont jouer du forfait. En effet certains clubs parisiens n'iront pas jouer à Chalons ou à Tavaux en fin de saison si il sont 9èmes ou 10èmes...ils préfèreront payer un forfait plutôt qu'un déplacement si il sont assurés d'aller en honneur. Certains pourront faire aussi l'impasse sur certains matches en réservant certains joueurs pour le dimanche d'après... Vous verrez on va avoir des choses curieuses cette année.
p243151 a écrit :Stéph39 a écrit :Commence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu vas en fâcher certains !!!!
Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homme et ton petit antoine...
Et oui me revoilà !!! Tu vas bien ?
doublemetre a écrit :Ca va être un championnat bizarre avec je pense plein de calculs.... les 3 premier se qualifient, les 6 derniers descendent.... certains vont jouer du forfait. En effet certains clubs parisiens n'iront pas jouer à Chalons ou à Tavaux en fin de saison si il sont 9èmes ou 10èmes...ils préfèreront payer un forfait plutôt qu'un déplacement si il sont assurés d'aller en honneur. Certains pourront faire aussi l'impasse sur certains matches en réservant certains joueurs pour le dimanche d'après... Vous verrez on va avoir des choses curieuses cette année.
Le projet du secteur n'est pas en phase avec le calendrier du projet fédéral, je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas autant de descentes en fin de saison!
doublemetre a écrit :Ca va être un championnat bizarre avec je pense plein de calculs.... les 3 premier se qualifient, les 6 derniers descendent.... certains vont jouer du forfait. En effet certains clubs parisiens n'iront pas jouer à Chalons ou à Tavaux en fin de saison si il sont 9èmes ou 10èmes...ils préfèreront payer un forfait plutôt qu'un déplacement si il sont assurés d'aller en honneur. Certains pourront faire aussi l'impasse sur certains matches en réservant certains joueurs pour le dimanche d'après... Vous verrez on va avoir des choses curieuses cette année.
+1
flofloliberti a écrit :Des news pour Meaux ?? si nous n'avons pas de cadet et juniors des points en moins ??
floflo , nous remplaçons Nuit Saint Georges dans votre poule .
khalil77 a écrit :flofloliberti a écrit :Des news pour Meaux ?? si nous n'avons pas de cadet et juniors des points en moins ??
floflo , nous remplaçons Nuit Saint Georges dans votre poule .
Et une équipe d'île de France en plus !!!!!! Moins de Bourguignon pour plus de flon flon mais bon la Seine et Marne question flon flon c'est pas trop ça .....