Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

#1

Me voilà de retour sur le forum.... La nouvelle saison va bientot démarrer alors toutes les news sur le club sont bonnes à savoir. Recrutements, objectif, poule...... A très plus les amis et bonnes vacances à vous tous!!!!!

A très plus les amis.

#2

Salut Frésinat d'avoir ouvert le topic de la nouvelle saison, pour les dernières nouvelles voici le lien de l'ancien topic: Et toi prêt pour le pro D2 ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

C'est tout simplement incroyable..... L'objectif était le maintien et puis voilà....les joueurs ne respectent plus les consignes et c'est le bordel... Montez en PRO D2!!!! Non, je déconne c'est magnifique pour tout le club. Tout le monde bosse dur depuis longtemps et c'est une récompense pour tous. (avec une affluence extraordinaire pour la demi-finale contre Bourg à Geoffroy Guichard avec 21 500 spectateurs alors qu'on a une moyenne de 2000 à 2500 personnes. Même si l'on va souffrir cette saison y compris chez les jeunes, avec l'ouverture du centre de formation et des joueurs venant du Lou, Clermont et du bassin Lyonnais ça devrait le faire et permettre une évolution plus rapide au niveau des équipes de jeunes. A très plus les amis. Frésinat

A très plus les amis.

#4

Des news sur les recrues?????????

A très plus les amis.

#5

Ils sont tous à la plage ou quoi? Et Sam le Pirate toujours au ptt?

A très plus les amis.

#6

Frésinat a écrit :

Ils sont tous à la plage ou quoi? Et Sam le Pirate toujours au ptt?

toujours fidele au poste

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

#7

Bisou mou poulet!!!! Toujours coach ???????

A très plus les amis.

#8

bon allez les copains la saison reprend le 2 aout alors faisons vivre notre post!!!! frésinat pour les recrues:rawls, vilaine v et vilaine a, fernandez, girollet, bouillaud(retour apres du foot), bertrand comme coach, hours, et 2 ou 3 ou 4 autres dont je ne sais pas le nom.

#9

bon, un petit tour au sables pour boire un petit coup avec asta ............et puis jouer un petit peu aussi wink:D

#10

Fais une bise à Asta de ma part....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#11

Frésinat a écrit :

Me voilà de retour sur le forum.... La nouvelle saison va bientot démarrer alors toutes les news sur le club sont bonnes à savoir. Recrutements, objectif, poule...... A très plus les amis et bonnes vacances à vous tous!!!!!

pula caba mon ami

#12

lapinos II a écrit :

bon, un petit tour au sables pour boire un petit coup avec asta ............et puis jouer un petit peu aussi wink:D

D'abord, pourquoi un et surtout petit ?:D Alors tu remets ça vieux guerrier, soyez gentils avec nous quand même, avec le recrutement que t'annonces!;)

Dernière modification par astalavista (18/07/2010 19:46:36)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#13

MA DALTON a écrit :

Fais une bise à Asta de ma part....

C'est gentil Ma, mais je préférerais que tu te déplace la faire toi même!;):D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#14

oui je renquilles , j'ai trouvé que y a peut ètre moyen de finir autrement que sur une descente et je penses qu'on a peut ètre moyen de faire une bonne saison , donc je réchausse les crampons avec beaucoup de motivation ... et c'est avec plaisir que je partagerais quelques verres avec toi ... et au fait pourquoi que tu veux pas que ce soit moi qui te fasse un gros poutou big_smile:D

Séries