Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur ile de france

#29

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

oh.. reprise le 03 10 10... jamais repris aussi tard... yikeswink

Salut mon zozo...alors vos objectifs avec Yerres cette année ? Biz

ben j'en sais rien mon ecossais préféré... j'ai pas repris encore...:P

En rouge et noir....

#30

zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

oh.. reprise le 03 10 10... jamais repris aussi tard... yikeswink

Salut mon zozo...alors vos objectifs avec Yerres cette année ? Biz

ben j'en sais rien mon ecossais préféré... j'ai pas repris encore...:P

Moi j'ai repris hier wink. Tu es à la bourre lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#31

tavernator a écrit :

Je vois qu'avec Aulnay on va retrouver NJF et les anciens de Maurepas, le stade du bout des clos nous manquait trop ... Un mot sur le règlement du championnat : une première phase en matches allers retours pour les 4 poules de 6. ensuite play off pour les deux premiers de chaque poule et play down pour les 4 derniers. Pour les play off, 2 poules de 4 (matches allers-retours) le premier de chaque poule monte en F3 et dispute la finale régionale - les deux seconds jouent un barrage d'accessit en F3 (disposition sous réserve toutefois) Pour les play down, 4 poules de 4 (matches allers-retours) là c'est pas compliqué seul le premier de chaque poule est maintenu en honneur, les autres ont droit à un billet pour la PH. Et quelque chose me dit que des équipes qui ont fini 3ème en première phase vont se retrouver reléguée ... Un mot pour les réserves : elles suivent leurs équipes premières à l'issue de la première phase mais elles conservent les points acquis au cours de celle-ci ... Voilà un mode de championnat très difficile, mais qui devrait rehausser le niveau à tous les étages, ce qui n'est pas plus mal ...

Je devrais être présent sur le bord du terrain quand vous viendrez à Maurepas. J'ai pas repris avec le SQY, je suis passé derrière la mains courante c'est plus facile. Je te payerais un coup avec plaisir.

#32

njf a écrit :
tavernator a écrit :

Je vois qu'avec Aulnay on va retrouver NJF et les anciens de Maurepas, le stade du bout des clos nous manquait trop ... Un mot sur le règlement du championnat : une première phase en matches allers retours pour les 4 poules de 6. ensuite play off pour les deux premiers de chaque poule et play down pour les 4 derniers. Pour les play off, 2 poules de 4 (matches allers-retours) le premier de chaque poule monte en F3 et dispute la finale régionale - les deux seconds jouent un barrage d'accessit en F3 (disposition sous réserve toutefois) Pour les play down, 4 poules de 4 (matches allers-retours) là c'est pas compliqué seul le premier de chaque poule est maintenu en honneur, les autres ont droit à un billet pour la PH. Et quelque chose me dit que des équipes qui ont fini 3ème en première phase vont se retrouver reléguée ... Un mot pour les réserves : elles suivent leurs équipes premières à l'issue de la première phase mais elles conservent les points acquis au cours de celle-ci ... Voilà un mode de championnat très difficile, mais qui devrait rehausser le niveau à tous les étages, ce qui n'est pas plus mal ...

Je devrais être présent sur le bord du terrain quand vous viendrez à Maurepas. J'ai pas repris avec le SQY, je suis passé derrière la mains courante c'est plus facile. Je te payerais un coup avec plaisir.

C'est noté NJF. RDV le 7 novembre prochain en espérant qu'on assiste à un match de haut de tableau ...

#33

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Salut mon zozo...alors vos objectifs avec Yerres cette année ? Biz

ben j'en sais rien mon ecossais préféré... j'ai pas repris encore...:P

Moi j'ai repris hier wink. Tu es à la bourre lol

bon objectif.. : se mettre des chistoles tous les dimanches !!!! lol:lol::lol:

En rouge et noir....

#34

Lagny - Alfoville Lagny n'a pas le choix Finances - Marcoussis Finances, au dessus dans cette poule Garches - Vincennes Il paraitrait que Vincennes s'est vidé .. donc Garches dans leur bourbier !

#35

Résultats pour la poule 1 Equipe 1 SQY - OGEM : 15 - 16 Athis - Aulnay : 20 - 14 Senlis - Bretigny : 28 - 26 Réserve : SQY - OGEM : 44 - 12 Athis - Aulnay : 15 - 15 Senlis - Bretigny : ?, petit trou de mémoire mais petite victoire de 2 points de senlis il me semble. A Maurepas, première mi-temps à l'avantage su SQY qui mène 15 à 5 a la mi-temps. Le deuxième acte a été à l'avantage de l'OGEM qui a démontré un poil plus de maitrise quand il le fallait pour l'emporter de justesse. En réserve l'OGEM s'est fait broyé devant ce qui a donné un match tout à ,l'avantage du SQY. Les scores semblent serrés partout, 3 bonus défensifs, une victoire à l'extérieur du relégué de F3 face au promu de PH. Pas vraiment de surprise sur cette journée.

Dernière modification par njf (04/10/2010 12:43:23)

#36

Pour la poule 2 Chilly 13 - 27 Yerres en A Chilly 00 - 27 en B

En rouge et noir....

#37

zozo77 a écrit :

Pour la poule 2 Chilly 13 - 27 Yerres en A Chilly 00 - 27 en B

Et un derby de gagné, un !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#38

njf a écrit :

Résultats pour la poule 1 Equipe 1 SQY - OGEM : 15 - 16 Athis - Aulnay : 20 - 14 Senlis - Bretigny : 28 - 26 Réserve : SQY - OGEM : 44 - 12 Athis - Aulnay : 15 - 15 Senlis - Bretigny : ?, petit trou de mémoire mais petite victoire de 2 points de senlis il me semble. A Maurepas, première mi-temps à l'avantage su SQY qui mène 15 à 5 a la mi-temps. Le deuxième acte a été à l'avantage de l'OGEM qui a démontré un poil plus de maitrise quand il le fallait pour l'emporter de justesse. En réserve l'OGEM s'est fait broyé devant ce qui a donné un match tout à ,l'avantage du SQY. Les scores semblent serrés partout, 3 bonus défensifs, une victoire à l'extérieur du relégué de F3 face au promu de PH. Pas vraiment de surprise sur cette journée.

Salut NJF. Je pense que vous n'avez pas à rougir de votre courte défaite face au favori de la poule. Je n'en dirais pas autant de notre équipe complètement amorphe à Athis, sans aucun engagement et avec un jeu insipide au possible. Et le point de bonus qu'on arrache à la sirène est un hold up parfait ! On a maintenant 15 jours pour tenter de mettre sur pied une équipe qui ressemble à une équipe de rugby, ça ne sera pas de trop ...

#39

Toujours aussi exigeant et sévère avec tes troupes Tavernator. Effectivement il n'y a pas à rougir quand un promu perd au premier match face à un relégué de F3. Mais il y avait largement la place pour un autre résultat, manque d'expérience et/ou de maîtrise à certains postes clés. En tout cas on a eu du mal avec l'arbitre sur les mêlées car on s'est pris un paquet de CF ou CP sur ces phases de jeu. Pas toujours facile de s'adapter au rythme des annonces.

Dernière modification par njf (08/10/2010 12:50:54)

#40

Le programme du WE en Poule 1 OGEM ATHIS MONS AULNAY SENLIS SQY RUGBY BRETIGNY Je vois bien 3 victoires à domicile car OGEM est le favori de la poule, qu'Aulnay ne perd pas chez lui et que SQY n'a déjà plus le droit de perdre des points à la maison. J'ajouterais un BO pour Aulnay et un BD pour Bretigny.

#41

njf a écrit :

Le programme du WE en Poule 1 OGEM ATHIS MONS AULNAY SENLIS SQY RUGBY BRETIGNY Je vois bien 3 victoires à domicile car OGEM est le favori de la poule, qu'Aulnay ne perd pas chez lui et que SQY n'a déjà plus le droit de perdre des points à la maison. J'ajouterais un BO pour Aulnay et un BD pour Bretigny.

Je fais les mêmes pronos que toi NJF sauf que je ne nous vois pas inscrire le bonus offensif contre Senlis et que j'accorde même à ces derniers le point du bonus défensif. Bons matches à tous ...

#42

vincennes - lagny : 48-3

Séries