Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

#1

changement de saison,des infos ????

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#2

Pas d'infos, je comptais sur toi mon bon Eponge pour tout nous dire

#3

plus trop concerné,et oui je vois cela de loin maintenant

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#4

un demi d'ouverture connue ds la region avec lequel j'ai eu joué qui fera du bien je pense, et un ami a l'arriere qui la aussi je pense va bcp nous amener ... plus les jeuns qui montent sa devrait pas etre trop deguelasse!!! par contre devant .... on en est ou ? en premiere ligne surtout ..??

#5

Résultat final des mutations au SMS, merci pour les infos

#6

J'avais entendu parler de Bertrand P. Si c'est lui dont tu parles en 10 (ou en 15 d'ailleurs), j'ai toujours apprécié jouer à ces côtés. Il peut ''peser'' sur les défenses cool

Boulon, le roi de l'écrou

#7

En effet,Bertrand a signé

#8

Une liste avec le nom et le poste, c'est possible pour les gens loin de St Marce

#9

Pour l'instant je ne peux pas te donner ça,mais dès que possible je le ferais!!!!!!!

#10

Bonne nouvelles pour Bertrand P, des valeurs, de l'expérience

#11

SMS 2009 a écrit :

Bonne nouvelles pour Bertrand P, des valeurs, de l'expérience

Il joué ou Bertrand??Je croyé kil avait arrété!!!

#12

Son dernier club c'est chez nous à Vinay je crois

Boulon, le roi de l'écrou

#13

C'est un bon mec!! il va pouvoir amener son experience derriere, je pense qu'il jouera a l'arriere cette année ... En renfort le 15 qui evolue souvent au centre de rhone 15 et qui a jouaity a l'usrp, un troisieme ligne de tullin, et après ??? je sais pas !! roll

#14

yoya a écrit :

Pour l'instant je ne peux pas te donner ça,mais dès que possible je le ferais!!!!!!!

Merci quand même. Quand vous aurez les infos, n'hésitez pas les gars !!!

Fédérale 3