Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Béarn

#1

Quoi de neuf au Pais?

#2

Si tu avais été à l'entrainement alors tu le saurais...... Tu sais ce qui te rest à faire !! "Viva la revolucion" et l'ASPL !!

Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions. (R.Gary)

#3

Qu'es-ce que c'est que cette agression !!!!

#4

pas grand chose, les clubs se préparent à une saison riche et très intéressante ...

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#5

guinnessisgoodforyou a écrit :

Si tu avais été à l'entrainement alors tu le saurais...... Tu sais ce qui te rest à faire !! "Viva la revolucion" et l'ASPL !!

il fait pas trop chaud sur le terrain de Sauvagnon ? cool

#6

Pourkoipa a écrit :

pas grand chose, les clubs se préparent à une saison riche et très intéressante ...

au moins avec la poule unique ca evite les championnat de merde des saisons passees !!!

#7

Hello , Nord Béarn XV est dans la poule ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#8

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Hello , Nord Béarn XV est dans la poule ?

effectivement, nord bearn est dans la poule honneur, avec je crois, un gros recrutement big_smile

#9

PRESIDENT a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Hello , Nord Béarn XV est dans la poule ?

effectivement, nord bearn est dans la poule honneur, avec je crois, un gros recrutement big_smile

Je n'ai jamais eu la chance de jouer contre eux mais mon ancien club joue contre eux 2 fois par an donc je laisse un œil sur les résultats de cette équipe . smile

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#10

Naz de guit a écrit :
Pourkoipa a écrit :

pas grand chose, les clubs se préparent à une saison riche et très intéressante ...

au moins avec la poule unique ca evite les championnat de merde des saisons passees !!!

C sur ... Et là toutes les équipes vont se rencontrer et le 1er devrait monter en F3 sans passer par les phases finales, on devrait donc assister à un bon championnat

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#11

Quels sont les favoris ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#12

On sait pas trop ça a recruté de partout apparemment !!!! Ca va etre un beau bordel !!!

#13

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Quels sont les favoris ?

USEP et Pontlong qui descendent, Nord Bearn qui a recruté du lourd et après tu as 7/8 équipes qui peuvent jouer les troubles fêtes. Et comme tu as un nouveau championnat avec les 4 premiers qui jouent les phases finales H/PH et les 4 suivants la 1e serie, les matchs vont etre sérrés. En parlant de matchs sérrés savez vous si les bonus (offensifs et défensifs) sont mis en place cette année, je sais que c'est le cas en Cote basque, mais je connais pas encore le reglement du bearn (on se demande à quoi sert leur site).

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#14

dans le cadre des fêtes de Serres Castet, victoire en amical de Pont Long sur Salies, quelque chose comme 22 ou 27 à 5 : va falloir s'habituer à ne plus être sur le terrain wink y a-t-il d'autres clubs béarnais qui ont joué ce week end ?

Séries