Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis d'accord avec toi bob mais on peut qd remarqué que l'aigle à fichu une rouste à rouen et à mermoz 38 à 0.
mais Rouen joué le mercredi contre les espoires du SF donc pt etre qu'ils ont fait tourné
une grosse partie de l' équipe rouennaise était celle de l'an dernier excepté l'absence d'Hernan, Sevestre et hanocque.
Match amical ce samedi pour nous contre chinon
bobl'eponge a écrit :une grosse partie de l' équipe rouennaise était celle de l'an dernier excepté l'absence d'Hernan, Sevestre et hanocque.
ça fais quand meme trois bon joueurs
ui c'est sur, mais l'effectif rouennais ne se résume pas à ces 3 joueurs...
c vrai de toute façon j te dirai ce que je pense de l'aigle la semaine prochaine car on les joue samedi en amical
à lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franchement pas mal et j'espere que ça va en faire reflechir plus d'un.
lekoffre a écrit :à lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franchement pas mal et j'espere que ça va en faire reflechir plus d'un.
Tres bon !
lekoffre a écrit :à lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franchement pas mal et j'espere que ça va en faire reflechir plus d'un.
j'adore...
bobl'eponge a écrit :lekoffre a écrit :à lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franchement pas mal et j'espere que ça va en faire reflechir plus d'un.
j'adore...
+1
Les Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joindre nos collègues d'E&L Ngt le Rotrou et Dreux et tous les voisins et content de voyager vers Nantes et Poitou Charente ou l'accueil est toujours très chaleureux hors et sur le stade.
DELIRIUM a écrit :Les Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joindre nos collègues d'E&L Ngt le Rotrou et Dreux et tous les voisins et content de voyager vers Nantes et Poitou Charente ou l'accueil est toujours très chaleureux hors et sur le stade.
Tu as oublié la vendée. De quel club es tu?
à mon avis de Chartres.