Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

je suis d'accord avec toi bob mais on peut qd remarqué que l'aigle à fichu une rouste à rouen et à mermoz 38 à 0.

mais Rouen joué le mercredi contre les espoires du SF donc pt etre qu'ils ont fait tourné

une grosse partie de l' équipe rouennaise était celle de l'an dernier excepté l'absence d'Hernan, Sevestre et hanocque.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Match amical ce samedi pour nous contre chinon

bobl'eponge a écrit :

une grosse partie de l' équipe rouennaise était celle de l'an dernier excepté l'absence d'Hernan, Sevestre et hanocque.

ça fais quand meme trois bon joueurs

ui c'est sur, mais l'effectif rouennais ne se résume pas à ces 3 joueurs...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

c vrai de toute façon j te dirai ce que je pense de l'aigle la semaine prochaine car on les joue samedi en amical

à lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franchement pas mal et j'espere que ça va en faire reflechir plus d'un.

lekoffre a écrit :

à lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franchement pas mal et j'espere que ça va en faire reflechir plus d'un.

Tres bon !

La critique est aisée et l' art difficile

lekoffre a écrit :

j'adore...

bobl'eponge a écrit :
lekoffre a écrit :

j'adore...

+1

Les Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joindre nos collègues d'E&L Ngt le Rotrou et Dreux et tous les voisins et content de voyager vers Nantes et Poitou Charente ou l'accueil est toujours très chaleureux hors et sur le stade.

DELIRIUM a écrit :

Les Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joindre nos collègues d'E&L Ngt le Rotrou et Dreux et tous les voisins et content de voyager vers Nantes et Poitou Charente ou l'accueil est toujours très chaleureux hors et sur le stade.

Tu as oublié la vendée. De quel club es tu?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

à mon avis de Chartres.

Fédérale 3