Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobl'eponge a écrit :ces matchs ont eu lieu le samedi?
oui le samedi soir..Pour barbezieux, ...j'y étais pour la Roche s Y je suppose que c'était aussi le cas...
L ANCIEN debutant a écrit :AU FAIT C EST QUOI TOUS CES CLUBS QUI VEULENT JOUER A 12EN B . ON JOUE AU RUGBY A 15 SINON ALLEZ JOUER EN SERIES
a mon avis, si ça joue à 12 c'est que certains clubs n'ont pas le choix et ça m'a pas demandé une grande refléxion pour en arrivée à cette conclusion.......y'en a certains qui refléchissent vraiment pas beaucoup
chartres-pithiviers 16 à 19 en une
Un drouais dans la place (y'en avait pas encore) L'equipe 1 a perdu 21-10 (je sais c'est déjà marqué ) et L'equipe 2 a perdu 53-12
St Seb - Angoulême 12-18 avec qq cartons de toutes les couleurs (arbitre un peu dépassé) Angoulême c'est du physique et du réalisme.. Quant à nous, des points laissés en cours de jeu qui coûtent chers à l'arrivée. Le point de bonus défensif est le minimum. Défaite encourageante néanmoins.
mais ou est le Evreux A.C. de bob l'éponge????:lol:
evreux chauray en b 35/0 evreux chauray en 1 3/9
MOCHE?
Corbo a écrit :mais ou est le Evreux A.C. de bob l'éponge????:lol:
DTC
ça a dû envoyer du rêve !!?:o
ouais franchement vilain, un jeu de 3/4 vraiment pas au point, un arbitre vraiment dépassé, je pense que c'est le cas pour tout le monde... et puis un manque de jeu en 1ere mi temps qui met la confiance à Chauray, bien en place défensivement, réalistes et aussi intelligemment plus fourbe qu'Evreux. Se reprendre pour la suite est primordial si on veut pas se mettre définitivement dans la merde...
Pour Chartres 16 - Pithiviers 19, Pitoche passe devant dans les 10 dernière minutes ... Chartres un peu jeune et tendre devra vite ne pas laisser ces points largement prenables surtout à la maison.
Les pronos pour la deuxième journée : l'Aigle Evreux 1 Chauray Barbezieux 1 BD Ngt le Rotrou Saint Sébastien 2 BD Soyaux Angoulème La Roche/Yon 1 BO Dreux Chartres 2
l'Aigle Evreux 1 Chauray Barbezieux 1 BD Ngt le Rotrou Saint Sébastien 2 Soyaux Angoulème La Roche/Yon 1 BD Dreux Chartres 1 BD