Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match Soyaux/Angoulême-La Roche sur Yon est inversé suite à une demande du SA XV...
Cela va-t-il changer vos pronostics ?!?
:):)
l'Aigle Evreux 1 Chauray Barbezieux 1 BD Ngt le Rotrou Saint Sébastien 2 La Roche Angouléme 1 (pour Max) Dreux Chartres 1 BD
l'aigle evreux > 1bo chauray barbezieux > 2bd nogent st seb > 2 la roche sa xv > 2 dreux chartres >1bo
Dernière modification par gui mauve (14/09/2010 17:04:00)
Pour moi L’Aigle Evreux 1 BO Chauray Barbezieux 1 BD Ngt le Rotrou Saint Sébastien 2 Soyaux Angoulême La Roche/Yon 1 Dreux Chartres 1 BD Je suis assez pressé de voir l'Aigle a l'œuvre..Ce sera un prétendant sérieux a la montée, je pense..
titouille a écrit :Pour moi L’Aigle Evreux 1 BO Chauray Barbezieux 1 BD Ngt le Rotrou Saint Sébastien 2 Soyaux Angoulême La Roche/Yon 1 Dreux Chartres 1 BD Je suis assez pressé de voir l'Aigle a l'œuvre..Ce sera un prétendant sérieux a la montée, je pense..
Pareil
Ptitben85 a écrit :Le match Soyaux/Angoulême-La Roche sur Yon est inversé suite à une demande du SA XV... Cela va-t-il changer vos pronostics ?!?
:):)
Tiens d'ailleurs à ce sujet, je suis le premier à gueuler quand une mauvaise décision est prise..Là je dois admettre que c'est une initiative intelligente. A noter qu'il faut remercier La Roche s Y pour avoir accepté cette inversion.. Pour le prono, je ne change rien..
parce que tu crois que le stade sera plein.il ne l'était pas quand on jouait en f1 alors!!!!!
joret a écrit :parce que tu crois que le stade sera plein.il ne l'était pas quand on jouait en f1 alors!!!!!
Le stade de La Roche, lui devrait l'etre en tout cas ![]()
Salut tout le monde, Mes pronos pour gromanche : l'aigle evreux 1 bo chauray barbezieux 1 rcpn st seb 2 bd fcy sa xv 1 bd dreux chartres N (6-6 comme d'habitude...) voila, voila...
joret a écrit :parce que tu crois que le stade sera plein.il ne l'était pas quand on jouait en f1 alors!!!!!
Ouah là, non je ne crois pas que le stade sera plein!!!! Mais si deux événements sportifs peuvent éviter de ce court-circuiter, je trouve l'initiative intelligente, c'est tout... Maintenant on ne va pas en faire une histoire non plus, c'était juste un avis....
l'aigle evreux 1 chauray barbezieux 1 bd rcpn st seb 2 bd fcy sa xv 1 dreux chartres 2 bd
l italien a écrit :J - 57 avant le derby l'aigle - evreux ac
:cool::cool:
T'avais l'air si heureux, je croyais que tu allais faire le decompte tout les jours:lol: J'espere que tes grolles sont pretes
Bon allez j'm'y colle l'aigle evreux 1 bo chauray barbezieux 1 bo rcpn st seb 1 bd fcy sa xv 1 bd dreux chartres 1 bo
Mes pronostique : l'aigle evreux 1 chauray barbezieux 1 rcpn st seb 2 fcy sa xv 1 dreux chartres 1 (un gros match que tous le monde attend a Dreux )