Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

vctoire du sa 15 28 a 11 et de la b 42 a 12

En A L'Aigle-Evreux 27-15 Bo En B 25-15

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

match nul entre rcpn -st seb 15-15 en A et en B 0-36

Victoire de Dreux en A et en B en A Dreux 16-7 Chartre en B Dreux 30-0 Chartre

lalig28 a écrit :

Victoire de Dreux en A et en B en A Dreux 16-7 Chartre en B Dreux 30-0 Chartre

Victoire logique de Dreux qui nous met déjà le dos au mur avant de recevoir le SA XV. A souligner que l'arbitre a très bien tenu ce petit derby (c'est sur que ca ne vallait pas le bobigny-massy d'hier soir) en distribuant ces nombreux cartons quand il le fallait.

La première impression est souvent la bonne

LiquidSeb71 a écrit :

Salut tout le monde, Mes pronos pour gromanche : l'aigle evreux 1 bo chauray barbezieux 1 rcpn st seb 2 bd fcy sa xv 1 bd dreux chartres N (6-6 comme d'habitude...) voila, voila...

J'avoue je me suis un peu déchiré. Je ferais mieux dimanche prochain cool:cool::cool:

La première impression est souvent la bonne

les pronos pour ma part : barbezieux l'aigle 2bd st seb chauray 1bo la roche nogent 1bo chartre sa xv 2bd pitivier dreux 1 qu'en pensez vous wink

barbezieux l'aigle 2 st seb chauray 1 la roche nogent 1 chartre sa xv 2 pitivier dreux 1

je te suis stic Barbezieux l'aigle 2 je fais de l'Aigle un prétendant pour la montée, ils doivent faire un coup a l'extérieur, alors pourquoi pas a Barbezieux St seb chauray 1 un lourd 0 pointé le 19/9, je les vois pas redresser la tète face a ST Seb La roche Nogent 1 St Seb doit faire oublier les pts laissés en route la semaine passée Chartre sa xv 2 Chartre a le dos au mur, malgré cela je vois le SA XV, ils sont sur une bonne dynamique, mais prudence tout de même.. Pithiviers Dreux 1 ben, là je ne sais pas pourquoi....;););)

Dernière modification par titouille (22/09/2010 12:33:18)

barbezieux l'aigle 2 ça risque d'être chaud! st seb chauray 1 sans réels soucis la roche nogent 1 idem chartres sa xv 2 le promu risque de lutter pour ne pas sombrer dans ce match, à domicile cependant. pithiviers dreux 1 Pitoche chez eux bien accrocheur et Dreux se déplace moins bien qu'il ne reçoit!

Dernière modification par bobl'eponge (22/09/2010 12:43:10)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

barbezieux l'aigle 2 : L'Aigle favori pour moi malgré le bon début de saison de Barbezieux. st seb chauray 1 : St Sébastien mais un match très indécis. Chauray a fait un bon résultat à Evreux puis s'est fait cueillir à domicile. la roche nogent 1 : Nogent trop à la peine en ce début de saison. chartre sa xv 2 : SA XV nettement au-dessus du promu chartrain. pithiviers dreux 1 : Pithiviers à domicile.

Barbezieux - L'aigle : L'Aigle pour confirmer le bo du 1er match St Seb - Chauray : St Seb à la piaule La Roche - Nogent : La Roche, Nogent voyage mal Chartres- SA XV : SA XV favori de la poule Pithiviers - Dreux : Pitoche pas facile à manoeuvrer à la piaule

Vieux mais pas trop !!!

barbezieux l'aigle 1 barbezieux chez lui difficile a manoeuvrer, offre peu de jeu mais bonne defence st seb chauray 1 St Seb chez eux, la roche nogent 1 ils doivent se racheter de dimanche dernier chartre sa xv 2 SA XV, Chartres est un peu dans le doute pitivier dreux 1 Pitivier dans leur jardin difficile a jouer Je poserais mon joker sur le match de Barbezieux, l'aigle est un concurent serieux, c'est une bonne équipe, titouille a raison, il faudras s'en méfier. Il sont largement capable de faire un coup dimanche.

cool

bobl'eponge a écrit :

barbezieux l'aigle 2 ça risque d'être chaud! st seb chauray 1 sans réels soucis la roche nogent 1 idem chartres sa xv 2 le promu risque de lutter pour ne pas sombrer dans ce match, à domicile cependant. pithiviers dreux 1 Pitoche chez eux bien accrocheur et Dreux se déplace moins bien qu'il ne reçoit!

Tu as la mémoire courte Bob au sujet de Dreux en déplacement, n'est ce pas ...... Par contre c'est vrai que c'est à Pithoche !

Fédérale 3