Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
louis pestentec a écrit :bobl'eponge a écrit :louis pestentec a écrit :2 matchs et vous vous voyez déjà monter? c'est beau d'être humble.
t'es pas décédé toi?
et non je m'accroche!
Attention il ne faut pas prendre en compte les propos de Mr JORET il cherche juste à provoquer
stic a écrit :louis pestentec a écrit :bobl'eponge a écrit :t'es pas décédé toi?
et non je m'accroche!
Attention il ne faut pas prendre en compte les propos de Mr JORET il cherche juste à provoquer
oui en même temps je m'en cogne je ne suis pas dans cette poule! ![]()
Juste un petit mot au capitaine de Pitoche, le célèbre Farrès, tous les chartrains te souhaite un bon rétablissement, même si on préfère te voir en tribune que sur le terrain contre toi, et on te garde une bière (un fût plutôt) pour la prochaine.
Merci les gars on lui transmettra bon match a vous pour ce week end..
gui mauve a écrit :pu.... çà y est joret est de retour avec son humilité contenue!!!! mais messieurs c'est de la provoque c'est tout, on a juste gagné 2 matchs, et si dans 2 matchs on a 4 victoires la on pourra dire qu'on est eventuellement prétendant aux phases de qualif, c'est tout. Pour l'instant faut jouer et gagner :rolleyes::rolleyes:
c est sur le 2eme degré c est pas pour toi a priori.mais bien sur je déconne. hors de question de parler de fin de championnat pour l'instant il faut encourager cette équipe qui gagne pour le moment et il faut souhaiter que ça dure. c'est encourageant voila aprés les favoris c'est surement un peu tôt bon we mr guy mauve
LiquidSeb71 a écrit :Zut, il faut justifier ses pronos maintenant
barbezieux l'aigle 1--->parce que plus de 5 heures de tarot ça pique les yeux st seb chauray 1--->parce que seb c'est bien fcy rcpn 1--->parce que les grosses brioches c'est bon
chartreS sa xv 1--->parce qu'on est en fédérale 3 et que c'est pas la fête du slip (dixit le coach
) pitHiviers dreux 2--->parce qu'il va bien falloir qu'un club d'eure et loir se maintienne. Et voilà...
Le coach dit, les joueurs jouent...:cool:
liquideseb71 a écrit :"chartreS sa xv 1--->parce qu'on est en fédérale 3 et que c'est pas la fête du slip (dixit le coach roll"
Coach à dit ça !?!? Etonnant, connaissant coach !!!!! ![]()
Dernière modification par jeanpeuplu (24/09/2010 16:44:40)
DELIRIUM a écrit :Juste un petit mot au capitaine de Pitoche, le célèbre Farrès, tous les chartrains te souhaite un bon rétablissement, même si on préfère te voir en tribune que sur le terrain contre toi, et on te garde une bière (un fût plutôt) pour la prochaine.
rien de bien méchant j'espère....par contre ça sera beaucoup simple pour les demi de mélée d'introduire la balle en melée;);) bon retablissement
barbezieux l'aigle 2 st seb chauray 1 la roche nogent 1 chartre sa xv 2 pitivier dreux 1
joret a écrit :gui mauve a écrit :pu.... çà y est joret est de retour avec son humilité contenue!!!! mais messieurs c'est de la provoque c'est tout, on a juste gagné 2 matchs, et si dans 2 matchs on a 4 victoires la on pourra dire qu'on est eventuellement prétendant aux phases de qualif, c'est tout. Pour l'instant faut jouer et gagner
:rolleyes:
c est sur le 2eme degré c est pas pour toi a priori.mais bien sur je déconne. hors de question de parler de fin de championnat pour l'instant il faut encourager cette équipe qui gagne pour le moment et il faut souhaiter que ça dure. c'est encourageant voila aprés les favoris c'est surement un peu tôt bon we mr guy mauve
merci mr joret, je vous souhaite également un bon we. ![]()
Barbezieux / L'aigle 9 a 6 mais quel ennuie !!!!, je m'attendais a mieux des deux formations...surtout du coté de L’aigle.
le principal pour barbezieux est fait ! ! !
gui mauve a écrit :joret a écrit :gui mauve a écrit :pu.... çà y est joret est de retour avec son humilité contenue!!!! mais messieurs c'est de la provoque c'est tout, on a juste gagné 2 matchs, et si dans 2 matchs on a 4 victoires la on pourra dire qu'on est eventuellement prétendant aux phases de qualif, c'est tout. Pour l'instant faut jouer et gagner
:rolleyes:
merci mr joret, je vous souhaite également un bon we.
il a pas tort joret barbezieux a gagné 9 a 6 donc reste en tête avec le sa xv si celui ci gagne aujourdhui cest la qualif assurée non?
Chartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match a Chanzy, soyez les bienvenus Pithiviers....