Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3 matchs, 15 points a prendre, 14 de pris. entame de saison réussie
Defaite de Dreux a Pithiviers avec les deux point defensifs En B 19- 13 ( Faudrait mettre des arbitre qui connaisse les règles . Et les gars de Pithiviers me contredirons pas) En A 13 - 6 ( J'ose même pas parler des 5 cartons dont 1 rouge au bout de 5mn)
Lalig28 pour qu'elle équipe les cartons svp
Dernière modification par sca16 (27/09/2010 13:12:14)
Des cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du prendre dimanche dernier contre Chartres !
DELIRIUM a écrit :Des cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du prendre dimanche dernier contre Chartres !
...avec leur talon qui nous casse un pilier probablement pour la saison
C'est bien pour Dreux les cartons , malheureusement ![]()
a trop chercher les cartons on fini par les trouver.....
titouille a écrit :Chartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match a Chanzy, soyez les bienvenus Pithiviers....
Dommage, on pas pas vu le fidjien de St Junien à l'oeuvre ; il a pas l'air d'aimer le froid et la pluie. Par contre bel essai du 10 en début de match.
LiquidSeb71 a écrit :DELIRIUM a écrit :Des cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du prendre dimanche dernier contre Chartres !
...avec leur talon qui nous casse un pilier probablement pour la saison
Attention de ne pas faire d'amalgame entre accident de jeu et mauvais geste. A Pithiviers on mérite les cartons même si l'arbitre nous enfonce la tête dans notre merde ....:(
LiquidSeb71 a écrit :titouille a écrit :Chartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match a Chanzy, soyez les bienvenus Pithiviers....
Dommage, on pas pas vu le fidjien de St Junien à l'oeuvre ; il a pas l'air d'aimer le froid et la pluie. Par contre bel essai du 10 en début de match.
Je ne sais pas, mais venant de St ju, Angoulême, c'est la cote d'azur à coté;););) St Ju n'est pas réputé pour la douceur de son climat. Mais, pour être honnête je l'ai vu accélérer par beau temps et quand il pleuvait, je n'ai pas trouvé de différence, Mais écoute je lui poserais la question... et je te tiendrais au courant.:P:P
L'Aigle Saint Sébastien 2 Chauray La Roche sur Yon 2 Nogent le Rotrou Chartres 1 Soyaux Angoulême Pithiviers 1 Evreux Barbezieux 1
stic a écrit :L'Aigle Saint Sébastien 2 Chauray La Roche sur Yon 2 Nogent le Rotrou Chartres 1 Soyaux Angoulême Pithiviers 1 Evreux Barbezieux 1
L'aigle-St Seb : 2 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1bd Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo Evreux-Barbezieux : 1bd
je te suis le vaillant L'aigle-St Seb : 2 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo Evreux-Barbezieux : 1
L'aigle-St Seb : 1 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo Evreux-Barbezieux : 2