Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'aigle-St Seb : 1 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1 Evreux-Barbezieux : 2
l'aigle st seb 1 chauray la roche 2bd nogent chartre 1 sa xv pithiviers 1bo evreux barbez 2
L'Aigle - St Seb : L'aigle bo Chauray - La Roche : La Roche Nogent - Chartres : Nogent S.A - Pitoch : S.A bo Evreux - Barbezieux : Evreux
L'aigle-St Seb : 1 et bd Chauray-La Roche : 2 et bd Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 2 meme pas peur et bd Evreux-Barbezieux : 2
L'aigle-St Seb : 1 et bd Chauray-La Roche : 2 et bo Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1 Evreux-Barbezieux : 1 et bd
je te suis grolou.
L'aigle-St Seb : 1 Chauray-La Roche : 2 bo Nogent-Chartres : 2 bd Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1 bo Evreux-Barbezieux : 2 Pour l'accident de jeu ... après le coup de sifflet et en rentrant sur le coté.
labetterave a écrit :L'aigle-St Seb : 1 et bd Chauray-La Roche : 2 et bd Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 2 meme pas peur et bd Evreux-Barbezieux : 2
et meme 2 avec bo pour pithiviers:cool:
L'Aigle - St Seb-------------->1 Chauray - FcY----------------->2 rcpn - Chartres--------------->2 Soyaux - Pithiviers----------->1+bo Evreux - Barbezieux--------->1+bd
j' y vais de mon prono: l aigle - St Seb: 1 + BO Chauray - FCY: 1 RCPN - Chartres: 1 SA XV - Pithiviers: 1 + BO Evreux - Barbezieux: 2
l aigle - St Seb: 1 Chauray - FCY: 2 RCPN - Chartres: 1 SA XV - Pithiviers: 1 Evreux - Barbezieux: 2
l'aigle - St Seb: 1 bd Chauray - FCY: 2 RCPN - Chartres: 1 SA XV - Pithiviers: 1 (avec 2 bonus offensif pour le SA XV lol) Evreux - Barbezieux: 2 bd Poule d'un faible niveau je pense, le SA XV et barbezieux peuvent voir loin (après les phases finales c'est autre chose bien sûr)
En b : RCPN 23-8 Chartres En a RCPN 28-22 Chartres
sa xv 39 a 3 et