Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

ça faisait longtemps bubble ! c pas gentil de se moquer des copains!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

je me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ? manque de motivation ? plus le niveau ?

J'en fais une dernière...

C A AIGLON / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY Victoire de l'Aigle en A et en B A R C CHAURAY / U S PITHIVERIENNE Victoire de Chauray en A et en B R C P NOGENT LE ROTROU / R C DROUAIS Victoire de Dreux en B et Nogent en A BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE Victoire de SSBG en B et Barbezieux en A EVREUX A C RUGBY / F C Y RUGBY Victoire d'Evreux en A et en B

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

bubble a écrit :

je me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ? manque de motivation ? plus le niveau ?

sur le match, je pense que ça a manqué d'envie, mais rien est perdu, il y une super équipe.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

C A AIGLON / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY Victoire de l'Aigle en A et en B A R C CHAURAY / U S PITHIVERIENNE Victoire de pithiviers en A et chauray en B R C P NOGENT LE ROTROU / R C DROUAIS Victoire de Dreux en B et Nogent en A BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C ST SEBASTIEN Victoire de SSBG en B et Barbez en A EVREUX A C RUGBY / F C Y RUGBY Victoire d'Evreux en A et en B

bobl'eponge a écrit :
bubble a écrit :

sur le match, je pense que ça a manqué d'envie, mais rien est perdu, il y une super équipe.

Triste pour eux, j'espère qu'ils retrouveront très vite l'envie... Bon courage pour la suite les Sacrés Beaux Gosses

CATALAN 45, tu viens d'où? Moi je suis originaire d'Evreux mais désormais à Pézilla dans le 66

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

SAMEDI 23 OCTOBRE 2010 EVREUX AC RECOIT LA ROCHE SUR YON AU STADE ROGER ROCHARD cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

L'Aigle - Chartres : l'aigle avec BO Chauray - Pithiviers : Chauray BD Nogent - Dreux : Nogent BD Barbezieux - St Sebastien : Barbezieux BO Evreux - La Roche : Evreux

Vieux mais pas trop !!!

Jsuis de pithiviers mais j'ai la famille a perpi smile

L'Aigle Chartres Une surprise N Chauray Pithiviers 1 Nogent Dreux 1 bd Barbezieux St Sebastien 1 bo Evreux La Roche 2 bd

L'Aigle Chartres 2 comme des dagobioles^^lol Chauray Pithiviers 1 RCPN Dreux N du taf pour l'arbitre si c'est comme d'habitude Barbezieux St Seb 1 Evreux FCY 1

La première impression est souvent la bonne

SAMEDI 23 OCTOBRE Résulta Senior 1 EVREUX AC 20 LA ROCHE 13 tongue Senior 2 EVREUX AC 37 LA ROCHE 00 tongue cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

SAMEDI 23 OCTOBRE Résulta Senior 1 EVREUX AC 20 LA ROCHE 13 tongue Senior 2 EVREUX AC 37 LA ROCHE 00 tongue cool:cool::cool:

BRAVO aux ebroiciens vous méritez votre victoire et votre place au classement je suis content pour vous a+++

Fédérale 3