Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça faisait longtemps bubble ! c pas gentil de se moquer des copains!
je me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ? manque de motivation ? plus le niveau ?
C A AIGLON / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY Victoire de l'Aigle en A et en B A R C CHAURAY / U S PITHIVERIENNE Victoire de Chauray en A et en B R C P NOGENT LE ROTROU / R C DROUAIS Victoire de Dreux en B et Nogent en A BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE Victoire de SSBG en B et Barbezieux en A EVREUX A C RUGBY / F C Y RUGBY Victoire d'Evreux en A et en B
bubble a écrit :je me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ? manque de motivation ? plus le niveau ?
sur le match, je pense que ça a manqué d'envie, mais rien est perdu, il y une super équipe.
C A AIGLON / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY Victoire de l'Aigle en A et en B A R C CHAURAY / U S PITHIVERIENNE Victoire de pithiviers en A et chauray en B R C P NOGENT LE ROTROU / R C DROUAIS Victoire de Dreux en B et Nogent en A BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C ST SEBASTIEN Victoire de SSBG en B et Barbez en A EVREUX A C RUGBY / F C Y RUGBY Victoire d'Evreux en A et en B
bobl'eponge a écrit :bubble a écrit :je me moque pas mais je m'inquiete pour eux. Que se passe-t-il ? plus d'effectifs ? manque de motivation ? plus le niveau ?
sur le match, je pense que ça a manqué d'envie, mais rien est perdu, il y une super équipe.
Triste pour eux, j'espère qu'ils retrouveront très vite l'envie... Bon courage pour la suite les Sacrés Beaux Gosses
CATALAN 45, tu viens d'où? Moi je suis originaire d'Evreux mais désormais à Pézilla dans le 66
SAMEDI 23 OCTOBRE 2010
EVREUX AC RECOIT LA ROCHE SUR YON
AU STADE ROGER ROCHARD
:cool::cool:
L'Aigle - Chartres : l'aigle avec BO Chauray - Pithiviers : Chauray BD Nogent - Dreux : Nogent BD Barbezieux - St Sebastien : Barbezieux BO Evreux - La Roche : Evreux
Jsuis de pithiviers mais j'ai la famille a perpi ![]()
L'Aigle Chartres Une surprise N Chauray Pithiviers 1 Nogent Dreux 1 bd Barbezieux St Sebastien 1 bo Evreux La Roche 2 bd
L'Aigle Chartres 2 comme des dagobioles^^lol Chauray Pithiviers 1 RCPN Dreux N du taf pour l'arbitre si c'est comme d'habitude Barbezieux St Seb 1 Evreux FCY 1
SAMEDI 23 OCTOBRE
Résulta
Senior 1 EVREUX AC 20 LA ROCHE 13
Senior 2 EVREUX AC 37 LA ROCHE 00
l italien a écrit :SAMEDI 23 OCTOBRE Résulta Senior 1 EVREUX AC 20 LA ROCHE 13
Senior 2 EVREUX AC 37 LA ROCHE 00
![]()
BRAVO aux ebroiciens vous méritez votre victoire et votre place au classement je suis content pour vous a+++