Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grand chelem des équipes d'eure et loir. 6 matchs, 6 victoires. Première depuis le début de la saison ![]()
bonsoir pour repondre a titouille notre ailier qui a perdu connaissence va tres bien et je pense que notre 15 dimitri hatrel a fait un tres bon match mes je lui diré que vous trouver sa gonflé mdr qui ne tente rien na rien !
Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !
sony61300 a écrit :bonsoir pour repondre a titouille notre ailier qui a perdu connaissence va tres bien et je pense que notre 15 dimitri hatrel a fait un tres bon match mes je lui diré que vous trouver sa gonflé mdr qui ne tente rien na rien !
Il avait joué 10 contre Barbezieux, il me semble, et il est vrai qui a fait un bon match. En revanche, a Barbezieux, j'avais remarqué un joueur, le n 8, je ne l'ai pas vu a Angouleme... Blessé????
Baloo16 a écrit :Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !
Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!!
:lol::lol::lol:
ouuuuh çà titille encore ![]()
C'est vrai, et c'est pour cela que ça fait du bien de rencontrer une équipe comme L'AIGLE, ça ramène les pieds sur terre et montre qu'il y a encore du boulot. Mais pour l'instant, le SA XV est à 7pts du second et à 15 du troisième.
Baloo16 a écrit :C'est vrai, et c'est pour cela que ça fait du bien de rencontrer une équipe comme L'AIGLE, ça ramène les pieds sur terre et montre qu'il y a encore du boulot. Mais pour l'instant, le SA XV est à 7pts du second et à 15 du troisième.
Oui c'est sûr, comme annoncé au début de la saison le SA XV est au dessus du lot dans cette poule.
le titilleur a écrit :Baloo16 a écrit :Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !
Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!!
:lol::lol::lol:
c'est clair, ce n'est que l'Aigle... il va y avoir des adversaire plus costaud encore..
Pour le SA XV dimanche c'est Evreux à Evreux . C'est aussi une bonne équipe et elle est chez elle. Donc deuxième test ! C'est bon pour terminer les phases aller ça ! Ensuite il y a Barbezieux à Barbezieux, derby charentais ! Ca sera pas facile non plus ! Impeccable avant les fêtes de fin d'années . Chaque joueur partira en pause en sachant ce qui l'attend pour les phases retour. ![]()
pour Dimanche, il faut quand même s'attendre à une annulation, c'est la Sibérie ici...
Evreux-saxv et l'aigle-nogent semblent compromis ![]()
de toute façon le 1er premier monte pas direct en fédérale 2 alors vous pouvai avoir 7 point d avance sur le 2eme et 15 point sur le 3eme ca serre a rien meme si c'est bon pour la confience de gagnée les match
:cool::cool:
c'est vrai l'italien ! Mais c'est quand même mieux d'en avoir 7 d'avance que 20 de retard !