Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

grand chelem des équipes d'eure et loir. 6 matchs, 6 victoires. Première depuis le début de la saison cool

La première impression est souvent la bonne

bonsoir pour repondre a titouille notre ailier qui a perdu connaissence va tres bien et je pense que notre 15 dimitri hatrel a fait un tres bon match mes je lui diré que vous trouver sa gonflé mdr qui ne tente rien na rien !

Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !

sony61300 a écrit :

bonsoir pour repondre a titouille notre ailier qui a perdu connaissence va tres bien et je pense que notre 15 dimitri hatrel a fait un tres bon match mes je lui diré que vous trouver sa gonflé mdr qui ne tente rien na rien !

Il avait joué 10 contre Barbezieux, il me semble, et il est vrai qui a fait un bon match. En revanche, a Barbezieux, j'avais remarqué un joueur, le n 8, je ne l'ai pas vu a Angouleme... Blessé????

Baloo16 a écrit :

Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !

Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!! lol:lol::lol::lol:

ouuuuh çà titille encore big_smile

C'est vrai, et c'est pour cela que ça fait du bien de rencontrer une équipe comme L'AIGLE, ça ramène les pieds sur terre et montre qu'il y a encore du boulot. Mais pour l'instant, le SA XV est à 7pts du second et à 15 du troisième.

Baloo16 a écrit :

C'est vrai, et c'est pour cela que ça fait du bien de rencontrer une équipe comme L'AIGLE, ça ramène les pieds sur terre et montre qu'il y a encore du boulot. Mais pour l'instant, le SA XV est à 7pts du second et à 15 du troisième.

Oui c'est sûr, comme annoncé au début de la saison le SA XV est au dessus du lot dans cette poule.

le titilleur a écrit :
Baloo16 a écrit :

Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!! lol:lol::lol::lol:

c'est clair, ce n'est que l'Aigle... il va y avoir des adversaire plus costaud encore..

Pour le SA XV dimanche c'est Evreux à Evreux . C'est aussi une bonne équipe et elle est chez elle. Donc deuxième test ! C'est bon pour terminer les phases aller ça ! Ensuite il y a Barbezieux à Barbezieux, derby charentais ! Ca sera pas facile non plus ! Impeccable avant les fêtes de fin d'années . Chaque joueur partira en pause en sachant ce qui l'attend pour les phases retour. big_smile

pour Dimanche, il faut quand même s'attendre à une annulation, c'est la Sibérie ici...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Evreux-saxv et l'aigle-nogent semblent compromis sad

de toute façon le 1er premier monte pas direct en fédérale 2 alors vous pouvai avoir 7 point d avance sur le 2eme et 15 point sur le 3eme ca serre a rien meme si c'est bon pour la confience de gagnée les match cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

c'est vrai l'italien ! Mais c'est quand même mieux d'en avoir 7 d'avance que 20 de retard !

Fédérale 3