Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Personnellement, moi, je n'ai pas pris une seule marmite mais ça a l'air de vous faire marrer ce genre de comportement... C'est bien.

1er journée poule 3 grand ouest saison 2010/2011 EVREUX AC - ARC CHAURAY BARBEZIEUX SCR - NOGENT LE RETROU RC ST SEBASTIEN - S.ANGOULEME LA ROCHE/YON - RC DREUX CHARTRES - US PITHIVIERS L'AIGLE REPOS BON COURAGE A TOUS POUR LA REPRISE DU CHAMPIONNAT GRAND OUEST 2010/2011 cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

T'as pas la suite l'talien STP en mp?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

salut bob alors tu as vu les match et maintenant tu vois ki je suis donc tu dois savoir que le match du 19/09 va me plaire lol

le 19 on va jouer à l'aigle?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

de ancien aiglon qui von joué contre leur encien club c'est bon ca tongue cool:cool::cool:

Dernière modification par l italien (20/07/2010 22:13:30)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

vous aurez intérêt à nous transmettre votre rage, histoire d'être raccords! ;-p

bobl'eponge a écrit :

vous aurez intérêt à nous transmettre votre rage, histoire d'être raccords! ;-p

tinkiet je pense que ce jour là je fais vous la retransmettre.:D

Nickelos !

je pense quil y aurra pas de sousi pour ca mad cool:cool::cool:

Eh bien alors, soyez les bien venus.Ce sera un plaisir

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

ca va envoie du lourd smile:) cool:cool::cool:

quelqu'un c si il y a des matchs amicaux ds la poule ???

J - 57 avant le derby l'aigle - evreux ac cool:cool::cool:

Fédérale 3