Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

le titilleur a écrit :
Baloo16 a écrit :

Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !

Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!! lol:lol::lol::lol:

Ca veux dire quoi que l'aigle il y aurait encore des personnes qui douterait du rugby normand

ca veux dire quoi que l'aigle il y en a encore qui se sentent supérieur.

C A AIGLON / R C P NOGENT LE ROTROU L'Aigle en A et B EVREUX A C RUGBY / SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE Evreux en A et B, le Pré Margot doit redevenir une forteresse imprenable!!! R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE / U S PITHIVERIENNE SSGB en A et B F C Y RUGBY / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY La Roche en A et B BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C DROUAIS Barbezieux en A et Dreux en B

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

que les dieux du rugby t'entendent !!! lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

GERARD LE NORMAND a écrit :

ca veux dire quoi que l'aigle il y en a encore qui se sentent supérieur.

Ca tu ne pourras pas l empecher cependant ce n est pas ce que nous, joueurs on pense.

bobl'eponge a écrit :

que les dieux du rugby t'entendent !!! lol

ou pas!!!!:D:D:D:D

MIKEL a écrit :

C A AIGLON / R C P NOGENT LE ROTROU L'Aigle en A et B EVREUX A C RUGBY / SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE Evreux en A et B, le Pré Margot doit redevenir une forteresse imprenable!!! R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE / U S PITHIVERIENNE SSGB en A et B F C Y RUGBY / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY La Roche en A et B BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C DROUAIS Barbezieux en A et Dreux en B

EVREUX NE GAGNERA PAS ET PIYHIVIER GAGNERA LE RESTE LOGIQUE

titouille a écrit :
le titilleur a écrit :
Baloo16 a écrit :

Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !

Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!! lol:lol::lol::lol:

c'est clair, ce n'est que l'Aigle... il va y avoir des adversaire plus costaud encore..

En lisant les articles et compositions d'équipe je vois un sud africain, un fidjien et un samoen dans le quinze du SCA je croyais que deux licences B pouvaient etre alignés sur une feuille de match, un des trois a t'il un passeport européen ou le problème est-il différent ? triche ou maladresse attention si les aiglons et autres clubs s'aperçoivent de ça, cela pourrait faire beaucoup de matchs à zéro point

GERARD LE NORMAND a écrit :
titouille a écrit :
le titilleur a écrit :

c'est clair, ce n'est que l'Aigle... il va y avoir des adversaire plus costaud encore..

En lisant les articles et compositions d'équipe je vois un sud africain, un fidjien et un samoen dans le quinze du SCA je croyais que deux licences B pouvaient etre alignés sur une feuille de match, un des trois a t'il un passeport européen ou le problème est-il différent ? triche ou maladresse attention si les aiglons et autres clubs s'aperçoivent de ça, cela pourrait faire beaucoup de matchs à zéro point

Déjà ils n ont pas été aligné a chaque fois ensemble et de deux renseignes toi bien sur le règlement et tu verras que nous sommes dans les règles .

quel SCA ? C'est qui ça ?

Gérard.... Le normand, t'est vraiment en retard d'une époque, que ce soit sur le règlement ou sur les clubs !

et pour pithiviers, je ne les vois pas gagner à st seb qui doivent absolument arrêter l'hémorragie.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

et pour pithiviers, je ne les vois pas gagner à st seb qui doivent absolument arrêter l'hémorragie.

Pas sûr car st seb est vraiment au fond du trou ; fallait voir la tête des dirigeants et des joueurs à la fin du match contre nous, eux qui pensaient venir manger nos tomates dans notre jardin wink Et en plus en b ils pensaient que cà allait le faire tout seul, ils ont dû être surpris cool:cool::cool:

La première impression est souvent la bonne

justement à cause de cette défaite, je crois que chez eux ils auront les crocs, maintenant la spirale de la défaite peut leur jouer des tours.Je suis vraiment étonné de cette équipe, je les connais bien, il ya de super joueurs mais cette année, y'a rien à faire, quelque chose ne fonctionne pas...

Fédérale 3