Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bob le match est il compromis dimanche ?
on ne s'est pas entrainé hier soir à cause de la neige, ils ont prévus de la pluie fin de semaine, je ne sais pas comment ça va évoluer, je suis un peu pessimiste.
bobl'eponge a écrit :on ne s'est pas entrainé hier soir à cause de la neige, ils ont prévus de la pluie fin de semaine, je ne sais pas comment ça va évoluer, je suis un peu pessimiste.
Ok merci nous on s est entraine mais terrain enneigé et gelé dc ça été du physique et un p tit touché . A dimanche j espère .
le comite de normandie ferme tout les terrain de rugby ce week-end donc aucun match ce dimanche et aucun tournoi pour les jeune Bon week-end
:cool::cool:
t'es sure de toi Sylvain?
oui a 99%
C'est uniquement les matchs des seniors territoriaux ainsi que les matchs jeunes qui sont reportés... Pour le reste, on attend de voir la suite pour la météo qui n'est vraiment pas super! La neige tombe encore sur l'Aigle où il y a déjà 3 cm...
match Evreux-SAXV reporté au 19 décembre.
L'Aigle - Nogent reporté ![]()
Vu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
LiquidSeb71 a écrit :Vu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
Cool je suis pas si sur car quand tu tombes ça brule
brooky a écrit :LiquidSeb71 a écrit :Vu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
Cool je suis pas si sur car quand tu tombes ça brule
tk à chartres on joue tous en collant
:D
Et dimanche soir c'est la trève pour nous ; cà gonflerait d'annuler le match et de rejouer le 19:rolleyes:
LiquidSeb71 a écrit :Vu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
Bon ben 40 min plus tard les matchs sont annulés, va falloir jouer le 19, pfffff la galère
:(:(