Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LiquidSeb71 a écrit :brooky a écrit :LiquidSeb71 a écrit :Vu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
Cool je suis pas si sur car quand tu tombes ça brule
tk à chartres on joue tous en collant
:D
ce qui est interdit même s'il est de couleur rose.
A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'Aigle en A et en B bo R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Nogent en A et Evreux en B bd R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> Pithiviers en A et en B bd BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère en tous cas!) R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et St seb en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> La Roche en A Pithiviers en B bd BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
ouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Pour eux, c'est LE MATCH a ne pas perdre . Jusqu'à la campagne d'affichage 4x3 dans tout Angoulême qu'ils ont fait ! J'espère que ça va bien se passer, en tous cas dans une ambiance chaude mais régulière !
Baloo16 a écrit :ouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Pour eux, c'est LE MATCH a ne pas perdre . Jusqu'à la campagne d'affichage 4x3 dans tout Angoulême qu'ils ont fait ! J'espère que ça va bien se passer, en tous cas dans une ambiance chaude mais régulière !
Barbezieux vainqueur
la brinks a écrit :Baloo16 a écrit :ouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Pour eux, c'est LE MATCH a ne pas perdre . Jusqu'à la campagne d'affichage 4x3 dans tout Angoulême qu'ils ont fait ! J'espère que ça va bien se passer, en tous cas dans une ambiance chaude mais régulière !
Barbezieux vainqueur
Obligé ;-)
C'est quoi cette campagne d'affichage 4x3, je ne comprend pas, tu peux développer, c'est encore une idée saugrenue de di tom çà, aller ballo16 dits nous
Baloo16 a écrit :ouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Pour eux, c'est LE MATCH a ne pas perdre . Jusqu'à la campagne d'affichage 4x3 dans tout Angoulême qu'ils ont fait ! J'espère que ça va bien se passer, en tous cas dans une ambiance chaude mais régulière !
gui mauve a écrit :C'est quoi cette campagne d'affichage 4x3, je ne comprend pas, tu peux développer, c'est encore une idée saugrenue de di tom çà, aller ballo16 dits nous
Balade toi et tu verras les panneaux avec me Samuel Raby en photo .
A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'Aigle en A et en B R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et en B R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> Pithiviers en A et La Roche en B BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
bobl'eponge a écrit :R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère en tous cas!) R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et St seb en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> La Roche en A Pithiviers en B bd BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
Tu ne te prononces pas sur la belle victoire à l'extérieur de l'Aigle?
:P:P:P
oups oublié! je vois Laigle gagner à Chauray, BD pour Chauray
ca va bien raphy
numérobix a écrit :bobl'eponge a écrit :R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère en tous cas!) R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et St seb en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> La Roche en A Pithiviers en B bd BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
l italien a écrit :ca va bien raphy
numérobix a écrit :bobl'eponge a écrit :R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère en tous cas!) R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et St seb en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> La Roche en A Pithiviers en B bd BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
C'est pas raphy Monsieur Gandini...
Mais moi ça va pas trop mal ![]()
ok c'est pour quand ton jubilé
numérobix a écrit :l italien a écrit :ca va bien raphy
numérobix a écrit :Tu ne te prononces pas sur la belle victoire à l'extérieur de l'Aigle?
C'est pas raphy Monsieur Gandini...
Mais moi ça va pas trop mal