Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l italien a écrit :ok c'est pour quand ton jubilé
numérobix a écrit :l italien a écrit :ca va bien raphy
C'est pas raphy Monsieur Gandini...
Mais moi ça va pas trop mal
Ah mon petit Mac Fly, tu ne sais toujours pas qui c'est...?
Quelle est la météo à pithiviers? Le terrain sera t il jouable dimanche? Y a t'il un risque de repport? Merci
A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'AIGLE avec le BO, ils me font une très forte impression, et je pense qu'ils montent en puissance. R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> EVREUX, match très serré ou match nul R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> SAINT SEB, on s'attend à un match très serré et à une forte opposition, mais nous avons impérativement besoin de points!:D U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> PITHIVIERS, là aussi match serré, peut etre même le match nul BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> ANGOULEME est intraitable, derby ou pas, je pense qu'ils vont ne perdre qu'à L'AIGLE.
je suis pas sur qu'ils perdent à Laigle, à moins qu'ils ne se déplacent pas bien, de toutes façons ça sera très serré.
A pitoche il pleut des cordes en ce moment
ici à Évreux il neige encore....
en Charente, temps couvert mais sans pluie pour l'instant. Les terrains sont suspendus au moins jusqu'à vendredi soir sur Angoulême et Soyaux. A suivre....
Ca va encore etre tendu pour les matchs à dreux et à nogent vu ce qu'il tombe maintenant ; mais apparemment fin de semaine calme et froide
putain y'en a vraiment ras-le-cul de cette neige pourrie.
à Nantes, il fait froid, il pleuviotte, temps idéal pour jouer..
accalmie aujourd'hui mais il n'est pas dit que les terrains dégèlent, est-ce qu'à Nogent quelqu'un sait pour ce week-end?
ça se décide demain matin mais vu l état ce matin je serais trés surpris que ça joue
Est ce que les clubs qui recoivent peuvent faire à etat des lieux (temps, stade interdit ou pas, ou risque de repport...) pour pouvoir anticiper notre weekend. merci
jacques 2 a écrit :ça se décide demain matin mais vu l état ce matin je serais trés surpris que ça joue
arf ça fait chier...:(