Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

l italien a écrit :

ok c'est pour quand ton jubilé

numérobix a écrit :
l italien a écrit :

ca va bien raphy

C'est pas raphy Monsieur Gandini... smile Mais moi ça va pas trop mal wink

Ah mon petit Mac Fly, tu ne sais toujours pas qui c'est...?

La pression il ne faut pas l'avoir, il faut la boire...

Quelle est la météo à pithiviers? Le terrain sera t il jouable dimanche? Y a t'il un risque de repport? Merci

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'AIGLE avec le BO, ils me font une très forte impression, et je pense qu'ils montent en puissance. R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> EVREUX, match très serré ou match nul R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> SAINT SEB, on s'attend à un match très serré et à une forte opposition, mais nous avons impérativement besoin de points!:D U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> PITHIVIERS, là aussi match serré, peut etre même le match nul BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> ANGOULEME est intraitable, derby ou pas, je pense qu'ils vont ne perdre qu'à L'AIGLE.

je suis pas sur qu'ils perdent à Laigle, à moins qu'ils ne se déplacent pas bien, de toutes façons ça sera très serré.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

A pitoche il pleut des cordes en ce moment

ici à Évreux il neige encore....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

en Charente, temps couvert mais sans pluie pour l'instant. Les terrains sont suspendus au moins jusqu'à vendredi soir sur Angoulême et Soyaux. A suivre....

Ca va encore etre tendu pour les matchs à dreux et à nogent vu ce qu'il tombe maintenant ; mais apparemment fin de semaine calme et froide

La première impression est souvent la bonne

putain y'en a vraiment ras-le-cul de cette neige pourrie.

à Nantes, il fait froid, il pleuviotte, temps idéal pour jouer..

accalmie aujourd'hui mais il n'est pas dit que les terrains dégèlent, est-ce qu'à Nogent quelqu'un sait pour ce week-end?

ça se décide demain matin mais vu l état ce matin je serais trés surpris que ça joue

Est ce que les clubs qui recoivent peuvent faire à etat des lieux (temps, stade interdit ou pas, ou risque de repport...) pour pouvoir anticiper notre weekend. merci

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

jacques 2 a écrit :

ça se décide demain matin mais vu l état ce matin je serais trés surpris que ça joue

arf ça fait chier...:(

Fédérale 3