Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

ça c'est une surprise....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

pourtant sur le match, y a pas foto 14 contre 15 au bout de 20 minutes et même 13 contre 15 pendant 10 minutes comme quoi quand cerveau veut, corps exécute....

Eh oui hugotin tu le sais aussi,comme dit précédemment nous sommes capables du pire comme du meilleur,surtout avec un effectif plus au complet devant....et hier c'était le meilleur. Bravo aux chauraisiens et particulièrement aux deux jeunots dont c'était le premier match en première et qui ont assuré grave,même à 14 ya pas eu photo. Les fêtes vont être ENCORE meilleures big_smile Bonnes fêtes à tous et vive le rugby. Mention spéciale A NOS GROS CHAURAISIENS QUI ONT ETE MONSTRUEUX HIER même réduits à 7 devant lol

55 à 19 pour l'Aigle à Chauray en B... roll

La pression il ne faut pas l'avoir, il faut la boire...

Si il y a des gens de Barbezieux sur ce post, je leur conseille de prendre contact avec la speakrine du match Barbezieux SAXV de samedi, car on parle d'elle sur le post du SAXV.

Dernière modification par golgot16 (13/12/2010 09:36:00)

tapentouche a écrit :

La Roche gagne à Pithiviers 11 à 6.

Et la B de La Roche?

La pression il ne faut pas l'avoir, il faut la boire...

PITHIVIERS GAGNE 58 à 5 je crois.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Barbezieux- SA XV je ne parlerai pas de la speakrine, trop nulle, mais de l'accueil en général. Très déçu ! Ambiance pourrie pour le match de la B avec tous les excès qui en découlent, des gamins de l'EDR du SAXV qu'on a oublié de remercier (speakrine) , même pas offert un verre de chocolat chaud, et un spectacle déplorable dans le couloir des vestiaires. Barbezieux accueillait mieux que ça autrefois et n'oubliait pas l'essentiel. Tant qu'à la speakrine et son SA ixe vé, marrant au départ, mais un peu lourding à la longue. Enfin, nous on est reparti avec le ixe vé et les 2 victoires à l'extérieur et Barbezieux à 20 points derrière .

vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...

C'est bien ce que je pensais. C'est juste le niveau intellectuel qui est ras des paquerettes.

ça donne envie d'y aller en tous cas, rien que pour la speakrine ! lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

excellente cette speakrine lol Nous on a dû avoir sa remplaçante, on a rien eu sad

La première impression est souvent la bonne

LiquidSeb71 a écrit :

excellente cette speakrine lol Nous on a dû avoir sa remplaçante, on a rien eu sad

ou alors c'est qu'elle ne vous connait pas, d'apres Barbezieux c'est quand elle connait tous le monde qu'elle a de l'humour!?!?!?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

narf a écrit :

vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...

Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|

Fédérale 3