Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Corbo a écrit :
narf a écrit :

vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...

Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|

lol:lol: c'est peu être parce que l'on joue dans le même club...

alors la brinks ta frouvé tony

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Corbo a écrit :
narf a écrit :

vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...

Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|

en même temps il le mérite tetedeuc, il n'a qu'a être moins chiant ! ^^ lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

la marmite a écrit :

alors la brinks ta frouvé tony

Salut la marmite, non je ne l'ai pas trouvé mais je m'y suis pris un peu tard. Quelque nouvelle: il a fondu au soleil de pithiviers. Biz à la famille.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

quelqu'un a des nouvelles du terrain de dreux????? et pas d'intox

Et a Evreux? on va jouer ce week-end ?

il est toujours à l'hôpital, dans un état végétatif, le pronostic vital est engagé...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Et pour celui d'Evreux ?

je ne sais pas encore, on verra après l'entrainement de ce soir, mais ils annoncent de la neige encore...ça pue du cul moi j'vous l'dis!

Yaka acheter des balais pour dégager les lignes et ça le fera bien, la neige n'a jamais empêchée le jeu...

la météo annonce des chutes de neige sur Evreux ce soir, vendredi, samedi et dimanche. Pas terrible en effet ! Même en balayant les lignes, ça va faire tranchées . Attendons !

Tout ces match reporté sa sent la péricuation pour certains, et donc les mauvaises affaires...:mad:

et en français catalan45 ça veut dire quoi péricuation????

A c'theure y neige toujours pas à Evreux. Je vais p'têtre bien parier une t'ite pièce sur de la pluie moi. Donc p'têtre même pas besoin des balais dimanche, juste une paire de bottes.

Fédérale 3