vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...
Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|
:lol: c'est peu être parce que l'on joue dans le même club...
alors la brinks ta frouvé tony
Corbo a écrit :
narf a écrit :
vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...
Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|
en même temps il le mérite tetedeuc, il n'a qu'a être moins chiant ! ^^
la marmite a écrit :
alors la brinks ta frouvé tony
Salut la marmite, non je ne l'ai pas trouvé mais je m'y suis pris un peu tard.
Quelque nouvelle: il a fondu au soleil de pithiviers.
Biz à la famille.
quelqu'un a des nouvelles du terrain de dreux?????
et pas d'intox
Et a Evreux? on va jouer ce week-end ?
il est toujours à l'hôpital, dans un état végétatif, le pronostic vital est engagé...
Et pour celui d'Evreux ?
je ne sais pas encore, on verra après l'entrainement de ce soir, mais ils annoncent de la neige encore...ça pue du cul moi j'vous l'dis!
Yaka acheter des balais pour dégager les lignes et ça le fera bien, la neige n'a jamais empêchée le jeu...
la météo annonce des chutes de neige sur Evreux ce soir, vendredi, samedi et dimanche. Pas terrible en effet ! Même en balayant les lignes, ça va faire tranchées . Attendons !
Tout ces match reporté sa sent la péricuation pour certains, et donc les mauvaises affaires...:mad:
et en français catalan45 ça veut dire quoi péricuation????
A c'theure y neige toujours pas à Evreux. Je vais p'têtre bien parier une t'ite pièce sur de la pluie moi. Donc p'têtre même pas besoin des balais dimanche, juste une paire de bottes.