Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
narf a écrit :quelqu'un a des nouvelles du terrain de dreux????? et pas d'intox
Gelé,Verglacé,Enneigé on a eu le droit à tout ... Report encours !!!
Sous la neige, j'ai joué une fois c'est horrible!!!
je veux bien te croire...
En plus des balais nous aurons le renfort de sèche-cheveux donc, rien à craindre...
yéééééé ça va être énorme !
LiquidSeb71 a écrit :bobl'eponge a écrit :Dreux-St Sébastien pour le reste je ne sais pas.
Il me semble que c'est match perdu pour l'équipe qui reçoit en cas de 2nd report.
plusieurs matchs dans le nord-est sont reportés pour la 2ème fois, donc il ne doit pas y avoir de matchs perdus. Ou alors il les joue le 2 janvier^^
DREUX ST SEB de nouveau annulé:(:(
EAC SAXV se jouera bel et bien su terrain parfait ! je pense que nos amis charentais vont pô être ravi du voyage....
il y a encore la journée de demain à passer qui ne s'annonce pas brillante !
Baloo16 a écrit :il y a encore la journée de demain à passer qui ne s'annonce pas brillante !
C pas tellement le terrain qui nous fais chier , c est plutôt l état des routes pour venir .
c'est ce que je me suis dis hier soir, ça va être tendu pour le car, espérons que les grds axes soient bien salés.
Et donc à Evreux & l'Aigle les terrains sont pratiquables ? Ca sent bon l'arnaque...:(
en tous cas à Evreux tout est mis en place pour que le terrain soit "praticable", même l'arbitre a été mis au courant et a validé le projet. Déneigeuse, soufflerie et peinture rouge pour les lignes au cas ou.
Et Beh y a des moyens a Evreux ;-)