Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

narf a écrit :

quelqu'un a des nouvelles du terrain de dreux????? et pas d'intox

Gelé,Verglacé,Enneigé on a eu le droit à tout ... Report encours !!!

Sous la neige, j'ai joué une fois c'est horrible!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

je veux bien te croire...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

En plus des balais nous aurons le renfort de sèche-cheveux donc, rien à craindre...

yéééééé ça va être énorme !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

LiquidSeb71 a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Dreux-St Sébastien pour le reste je ne sais pas.

Il me semble que c'est match perdu pour l'équipe qui reçoit en cas de 2nd report.

plusieurs matchs dans le nord-est sont reportés pour la 2ème fois, donc il ne doit pas y avoir de matchs perdus. Ou alors il les joue le 2 janvier^^

La première impression est souvent la bonne

DREUX ST SEB de nouveau annulé:(:(

EAC SAXV se jouera bel et bien su terrain parfait ! je pense que nos amis charentais vont pô être ravi du voyage....

il y a encore la journée de demain à passer qui ne s'annonce pas brillante !

Baloo16 a écrit :

il y a encore la journée de demain à passer qui ne s'annonce pas brillante !

C pas tellement le terrain qui nous fais chier , c est plutôt l état des routes pour venir .

c'est ce que je me suis dis hier soir, ça va être tendu pour le car, espérons que les grds axes soient bien salés.

Et donc à Evreux & l'Aigle les terrains sont pratiquables ? Ca sent bon l'arnaque...:(

en tous cas à Evreux tout est mis en place pour que le terrain soit "praticable", même l'arbitre a été mis au courant et a validé le projet. Déneigeuse, soufflerie et peinture rouge pour les lignes au cas ou.

Et Beh y a des moyens a Evreux ;-)

Fédérale 3