Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sur ce coup la la mairie s'endette sur 15 ans ! ![]()
bobl'eponge a écrit :sur ce coup la la mairie s'endette sur 15 ans !
Bon a demain alors en plus je jouerai peut être en face de toi ;-)
Ceniloga a écrit :Et donc à Evreux & l'Aigle les terrains sont pratiquables ? Ca sent bon l'arnaque...:(
Regardes météo France, après tout ils sont peut-être dans le coup et organisent tout ça ?:D
si les équipes font l'aller-retour pour rien, je pense que ce sera moyennement apprécié par tout le monde
Baloo16 a écrit :si les équipes font l'aller-retour pour rien, je pense que ce sera moyennement apprécié par tout le monde
Surtout par le trésorier!;)
même les joueurs, avec un départ à 5h et un retour vers 22h + neige et verglas, c'est pas top !!! .............
même pour nous, à moindre mal mais quand même. et brooky, ça dépendra du numéro que tu auras dans le dos !
Normalement le 14
on sera en face alors ! on peut pas faire mieux !
Demain, le SA XV, fort de ses 700 000 euros de budget, ses internationaux Samoan, Roumains, Fidjien, Sud-Africain... viendra rendre visite aux "petits" Ebroïciens, et leur petit budget de 250 000 euros et sa légion étrangère Portuguais, Sénégalais, Turk... Sur le Pré Margot, aux allures de Watterloo, je met une ptite pièce sur mes potos!!! ALLEZ EVREUX
bobl'eponge a écrit :on sera en face alors ! on peut pas faire mieux !
tocard bob, tu auras le num 23 comme d'hab;)
pas cette fois mon ^petit !!^^ ton frère est vereux de devoir venir dans ces conditions, et je le comprend. Mikel, le budget est de 150 000e ici...mais sur le terrain il n'est plus question de budget mais de bonshommes !
bobl'eponge a écrit :pas cette fois mon ^petit !!^^ ton frère est vereux de devoir venir dans ces conditions, et je le comprend. Mikel, le budget est de 150 000e ici...mais sur le terrain il n'est plus question de budget mais de bonshommes !
Pourtant c'est bel et bien 250 000 euros qui ont été validé à la dernière AG! Mais comme tu dis ce sera des bonhommes " de neige " sur le terrain
sauf que le buget a été ds un premier temps réduit.. bref on s'en branle de ça.... je crois qu'on est pas en train de se faire des copains