Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

bobl'eponge a écrit :

et c'est fort probable que ça se passe comme ça !

En tout cas nous départ a 5h donc bonne nuit a demain ;-)

Et voilà. Pas de bus. fcy rugby-entente chartraine annulé

La première impression est souvent la bonne

ça donne quoi la météo a pithiviers..?? car on part de barbezieux a 5h30 ça serait moche d'ètre bloqué sur la route a cause de la neige

Bravo la fédé pour ce joli bordel... Il n'y a pas que Fillon qui n'entend pas les prévisions de météo France! Il aurait mieux valu reporter tous les matchs de cette journée pour une meilleure équité sportive à cause des pbs de neige mais aussi des joueurs partis légitimement en vacances à cette époque de l'année où on peut se retrouver en famille...il n'y a pas que le rugby dans la vie!!! Avec tout ça, j'espère que les déplacements pour les matchs maintenus ne seront pas trop périlleux et je souhaite bon courage à tous nos amis rugbymen qui seront dans la galère demain. Encore bravo la fédé!!!!!!!!

Toujours à l'heure...

En gros, merci la fédé pour ses calendriers toujours aussi bien pensés et ses championnats aussi bien organisés et dire que certains vont arrêter de jouer fin mars ou début avril... Va falloir qu'ils révisent leurs manières de faire parce qu'au train où va le changement climatique, il sera de plus en plus difficile de jouer de décembre à fin février et avec leur règlement à la con et à géométrie variable (forfait si le match reporté ne se joue pas ou pas forfait si tu es bien vu...). Au vu des conditions actuelles ils auraient tout de même bien fait de déclarer un week-end sans match, au moins au Nord de la Loire. Enfin, le principal c'est la sécurité du joueur (sur le terrain, pas forcément sur les routes !).

Quand les grands esprits se rencontrent...

Trop fort...j'osai pas le dire...

Toujours à l'heure...

LiquidSeb71 a écrit :

Qui tiens cette info? nous ne sommes même pas au courant à la roche. Avec les efforts que certains ont faits pour être presents, ça va ronfler.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

mad:mad::mad: C'est quoi cette histoire ?!?

la brinks a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :

Qui tiens cette info? nous ne sommes même pas au courant à la roche. Avec les efforts que certains ont faits pour être presents, ça va ronfler.

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

a pith c'est tomber 5cm en fin de soirée! mais la c'est fini! aucune nouvelles sur l'annulation donc a mon avis il va ce jouer smile Bon courage pour la route tonguelol

Ptitben85 a écrit :

la brinks a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :

Est ce de l'intox?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

la brinks a écrit :
Ptitben85 a écrit :

la brinks a écrit :

Est ce de l'intox?

Je viens de recevoir un mail du club qui confirme que l'autocariste chartrais refuse de faire le déplacement demain...

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

la brinks a écrit :
Ptitben85 a écrit :

la brinks a écrit :

Est ce de l'intox?

Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont valables pour nous aussi. On y peut pas grand chose^^

La première impression est souvent la bonne

Ptitben85 a écrit :
la brinks a écrit :
Ptitben85 a écrit :

Est ce de l'intox?

Je viens de recevoir un mail du club qui confirme que l'autocariste chartrais refuse de faire le déplacement demain...

En aucun cas, le fait que l'autocariste refuse de rouler ne peut être pris en compte, seul un "incident" SNCF est considéré par la fédé cas de force majeure. La Roche doit maintenir l'arbitre et à 15h si Chartres n'est pas présent ce sera le forfait pur et simple. D'autant que Chartres/ La Roche c'est de l'autoroute d'un bout à l'autre, il reste la solution des minibus, et des voitures. Enfin je dis ça, mais je dis rien.:cool:

Fédérale 3