Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

LiquidSeb71 a écrit :
la brinks a écrit :
Ptitben85 a écrit :

mad:mad::mad: C'est quoi cette histoire ?!?

Est ce de l'intox?

Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont valables pour nous aussi. On y peut pas grand chose^^

Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures!:/

Il y a vraiment des barges à la fédé. Ils sont tranquilles au chaud eux et rien a foutre des types qui sont sur les routes. J'espère que le week end va se passer sans accident.

L'Aigle - Nogent : annulé sad:(

Vieux mais pas trop !!!

Super déplacement ! Le bus SA XV fait demi-tour à 60 bornes d'Evreux, bloqué par les forces de l'ordre qui arrêtent tous les poids lourds. Bien crevés, une journée de foutue ! Merci à la fédé ! Et merci à Evreux que je trouve pas très fair-play sur ce coup-là ! Chapeau à tous les joueurs et dirigeants qui ont malgré tout fait le déplacement et m.... aux planqués des comités, fédé et consort !!! Et je me retiens car je risquerai de devenir vulgaire ......................

astalavista a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :
la brinks a écrit :

Est ce de l'intox?

Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont valables pour nous aussi. On y peut pas grand chose^^

Liquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Direct live du match Poitiers le Rheu sur le site de Poitiers ------->http://stadepoitevinrugby.free.fr les intervenants des autres poules sont cordialement invités !

oui, mais trois ou quatre mini bus c'est trois ou quatre fois plus de risques de cartonner. Et la vie en bonne santé est plus importante que n'importe quel match de rugby !

Baloo16 a écrit :

Il y a vraiment des barges à la fédé. Ils sont tranquilles au chaud eux et rien a foutre des types qui sont sur les routes. J'espère que le week end va se passer sans accident.

Mettre en cause la fédé sur ce coup, ne me semble pas judicieux, en effet, les premiers concernés sont les comités territoriaux, en prise direct avec le terrain, ce sont eux qui doivent décider des annulations ou reports.

Jean-Luc a écrit :
Baloo16 a écrit :

oui, mais trois ou quatre mini bus c'est trois ou quatre fois plus de risques de cartonner. Et la vie en bonne santé est plus importante que n'importe quel match de rugby !

Je comprend ta colère Baloo16, mais les interdictions de circuler pour les plus de 7,5t n'étaient pas faites parce que c'était trop dangereux, mais uniquement pour éviter les blocages des routes, les plus de 7,5 ne parviennent pas à monter les moindres petites cotes alors que les VL le peuvent sans trop de risques. Je suis chauffeur PL et je comprend tout à fait ces interdictions.

Bon alors, ça joue à Poitiers, vous allez être bien les seuls peut-être ?;):cool:

salut asta...une connerie de gastro m'empêche d'assister au match alors nous faisons un direct !

T'as visité les parisiens du racing eux aussi sont atteint de gastro.:) Jean-Luc, tu me semble bien optimiste, attention aux bretons, c'est du coriace.:P:)

la brinks a écrit :
astalavista a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :

Liquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?

Je ne suis qu'un petit joueur de la b. Nous, joueurs, avons été mis au courant qu'après 21h. Est que tout à été fait pour pouvoir venir? faut voir avec nos dirigeants

La première impression est souvent la bonne

LiquidSeb71 a écrit :
la brinks a écrit :
astalavista a écrit :

Je ne suis qu'un petit joueur de la b. Nous, joueurs, avons été mis au courant qu'après 21h. Est que tout à été fait pour pouvoir venir? faut voir avec nos dirigeants

Et pour ceux qui habite à la cambrousse il faut déjà pouvoir y arriver à la gare^^

astalavista a écrit :
Baloo16 a écrit :

Mettre en cause la fédé sur ce coup, ne me semble pas judicieux, en effet, les premiers concernés sont les comités territoriaux, en prise direct avec le terrain, ce sont eux qui doivent décider des annulations ou reports.

Vous travaillez pour la ffr?

Fédérale 3