Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

chauray - evreux evreux A et B nogent - barbezieux nogent A et barbezieux B sa xv - st sebastien sa xv A et B dreux - la roche dreux A et la roche B pithiviers - chartres pithiviers A et B EXEMP : l'aigle cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Lu et bonne année à tous chauray - evreux Chauray en A, Evreux en B nogent - barbezieux Nogent X2 sa xv - st sebastien St Seb en A, SA XV en B dreux - la roche La roche en A, Dreux en B pithiviers - chartres Chartres X2

La première impression est souvent la bonne

bobl'eponge a écrit :

Chauray - Evreux Evreux A et B Nogent - Barbezieux Nogent en A et Barbez en B SA XV - St Sebastien SA XV A et B Dreux - La Roche Dreux A et B Pithiviers - Chartres Pithiviers A et Chartres en b

C'est moche...

Toujours à l'heure...

nogent bat barbezieux 7 à 3 en a barbezieux bat nogent 20 à 13 en b

SA XV b 10 - 10 St SEBb SA XV a 24 - 7 St SEBa petit match du SA XV. Le resultat ne reflete pas la rencontre

Pithiviers - Chartres 7-9 en b 36-13 en a (sans bo)

La première impression est souvent la bonne

EN A CHAURAY 3 EVREUX AC 3 EN B CHAURAY 00 EVREUX 57 big_smile:D cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Ben l'Italien, t'étais où dimanche ? On avait besoin d'un pilier supplémentaire à Chauray, pas cool...

Chauray Evreux; 3-3 dans un match à l'ancienne avec une deuxième mi-temps qui a duré 48 min! Si l'arbitre avait sifflé justement à la 45e nous aurions effectué le hold-up parfait ! le match nul n'est pas trop un mauvais résultat...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Rrominet a écrit :

Ben l'Italien, t'étais où dimanche ? On avait besoin d'un pilier supplémentaire à Chauray, pas cool...

t'étais ou pendant les 2 mois qui viennent de passer? lol:lol::lol:

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Difficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domination mais dans l'incapacité de conclure. Il faut arriver dans les dernières minutes pour que le réveil sonne. Bonne prestation de St Seb qui a su se montrer dangereux a plusieurs reprises et qui ne mérite pas une telle différence de points. Ca commence a gronder dans les tribunes d'Angoulême. Les supporters s'inquiètent surtout quand ils voient dans les autres poules de F3 des équipes comme Chalon, Trignac,et quelques autres qui sont également invaincues mais avec des g.a. de 300 pts. Dur, dur les phases finales !!!!

Baloo16 a écrit :

Difficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domination mais dans l'incapacité de conclure. Il faut arriver dans les dernières minutes pour que le réveil sonne. Bonne prestation de St Seb qui a su se montrer dangereux a plusieurs reprises et qui ne mérite pas une telle différence de points. Ca commence a gronder dans les tribunes d'Angoulême. Les supporters s'inquiètent surtout quand ils voient dans les autres poules de F3 des équipes comme Chalon, Trignac,et quelques autres qui sont également invaincues mais avec des g.a. de 300 pts. Dur, dur les phases finales !!!!

Bien pale copie, effectivement.. un ridicule 3, 0 a la mi temps et un 24, 7 final qui sanctionne une équipe de St Seb qui ne mérite pas ce score. Les tribunes se posent de plus en plus de questions et commencent a gronder.

et puis 1000 spectateurs selon la charente libre??????????????????????????????????????ou ils etaient les 1000 moi j'en ai vu a peine 400.toujours aussi observateur

a+ et vive le sca

Désole mes beaucoup de travaille c est dernier temp donc pas pu être la mes je fait tout mon possible pour être la dimanche pour le match de l aigle à plus les mec

bobl'eponge a écrit :
Rrominet a écrit :

t'étais ou pendant les 2 mois qui viennent de passer? lol:lol::lol:

Fédérale 3