Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Baloo16 a écrit :

Difficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domination mais dans l'incapacité de conclure. Il faut arriver dans les dernières minutes pour que le réveil sonne. Bonne prestation de St Seb qui a su se montrer dangereux a plusieurs reprises et qui ne mérite pas une telle différence de points. Ca commence a gronder dans les tribunes d'Angoulême. Les supporters s'inquiètent surtout quand ils voient dans les autres poules de F3 des équipes comme Chalon, Trignac,et quelques autres qui sont également invaincues mais avec des g.a. de 300 pts. Dur, dur les phases finales !!!!

En effet, beaucoup de déception et de frustration de notre côté... La victoire est certes méritée pour Angoulême mais je pense qu'on aurait mérité le point de bonus déf. Beaucoup d'effort et pas de récompenses, c'est un peu le slogan de cette saison du côté de Saint Sebastien. Esperons que le vent tourne. Allez! faut y croire.. wink

Des nouvelles du joueur de Dreux sorti sur civière ?

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

Corbo a écrit :
Baloo16 a écrit :

Difficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domination mais dans l'incapacité de conclure. Il faut arriver dans les dernières minutes pour que le réveil sonne. Bonne prestation de St Seb qui a su se montrer dangereux a plusieurs reprises et qui ne mérite pas une telle différence de points. Ca commence a gronder dans les tribunes d'Angoulême. Les supporters s'inquiètent surtout quand ils voient dans les autres poules de F3 des équipes comme Chalon, Trignac,et quelques autres qui sont également invaincues mais avec des g.a. de 300 pts. Dur, dur les phases finales !!!!

En effet, beaucoup de déception et de frustration de notre côté... La victoire est certes méritée pour Angoulême mais je pense qu'on aurait mérité le point de bonus déf. Beaucoup d'effort et pas de récompenses, c'est un peu le slogan de cette saison du côté de Saint Sebastien. Esperons que le vent tourne. Allez! faut y croire.. wink

Victoire méritée effectivement pour Angoulême mais l'ampleur du score ne reflète pas la physionomie du match et on ne va pas polémiquer sur l'arbitrage mais...12 à 7 à 3 minutes de la fin était un score plus fidèle à la prestation des deux équipes...nous nous devons de rebondir dès dimanche prochain contre Nogent et montrer à nos supporters que nous ne sommes pas à notre place...Vivement dimanche prochain!

Toujours à l'heure...

je suis étonné du résultat de chauray a domicile, il réussissent a battre l'aigle puis trébuche sur évreux les matchs se suivent mais ne ressemblent pas...!! en tous cas la poule est globalement équilibrée, hormis le SA xv, L'aigle et la Roche qui vont progressivement se détacher sur le long terme pour les autres sa va ètre tendu jusqu'a la dernière minute de la saison

Oui Cocoun, tu as raison. L'arbitre aurait pu stopper le match plus tot (l'arbitrage a été correct sur l'ensemble du jeu). En tout cas les joueurs du SA XV ont a priori pris conscience qu'ils jouaient avec le feu et qu'ils allaient finir par se bruler. L'ambiance n'était pas a l'euphorie dans les vestiaires à la fin du match. Rendez-vous dimanche prochain ! Pour Joret, même si cela paraissait clairsemé, il y avait 1800 entrées en billeterie (payant et non payant)

1800 entrées!!!!!!!!!!!!!!!!! oula, là, il y a un gros probleme..

JS-7 a écrit :

je suis étonné du résultat de chauray a domicile, il réussissent a battre l'aigle puis trébuche sur évreux les matchs se suivent mais ne ressemblent pas...!! en tous cas la poule est globalement équilibrée, hormis le SA xv, L'aigle et la Roche qui vont progressivement se détacher sur le long terme pour les autres sa va ètre tendu jusqu'a la dernière minute de la saison

je pense vraiment que Laigle est allé là-bas à poil et pis nous on est pas pourris non plus! wink:D

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Baloo16 a écrit :

Oui Cocoun, tu as raison. L'arbitre aurait pu stopper le match plus tot (l'arbitrage a été correct sur l'ensemble du jeu). En tout cas les joueurs du SA XV ont a priori pris conscience qu'ils jouaient avec le feu et qu'ils allaient finir par se bruler. L'ambiance n'était pas a l'euphorie dans les vestiaires à la fin du match. Rendez-vous dimanche prochain ! Pour Joret, même si cela paraissait clairsemé, il y avait 1800 entrées en billeterie (payant et non payant)

tu parles sur plusieurs dimanches ?? je pense.. Non, parce que dimanche dernier il y avait a peine 500 pélerins.. Pour le reste si comme tu le dit "ils sont pris conscience qu'ils jouaient avec le feu" il ne reste plus qu'a nous le montrer dimanche contre La Roche sur Yon, on va enfin voir du jeu donc. Je m'en rejouis d'avance..

non, non, c'est le chiffre officiel des entrées, dont seulement quelques centaines payantes il est vrai. Il y a très longtemps il y en a eu jusqu'à 10000 pers. Mais c'était il y a longtemps !!! Juste après Cromagnon !

Pour info messieurs déjà dit,et les adversaires aussi, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas toujours à Chauray,capables du pire comme du meilleur, dimanche ce fût pas le pire, mais ça aurait pû se décanter en 1ère période mais cela ne s'est pas fait. Mais je tiens à souligner la bonne prestation d'Evreux, vaillants et ne lâchant rien, nous avons passé 60 mns dans leur 30M sans jamais trouver la solution, et le temps passant ils se sont fort bien accrochés....Selon les gars Evreux a réussit devant à nous contrer plus que l'Aigle, mais encore une fois chaque dimanche a sa vérité. En effet,la vérité d'un dimanche n'est pas forcément celle du dimanche d'après,surtout dans cette poule.Sur ce que j'ai vu personne n'est largement au dessus de personne,ya pas de 70 pts comme dans d'autres poules,tout le monde s'accroche...... mad L'Aigle n'est pas venu à poil,ils sont juste tombés sur le Chauray des bons jours, bon devant tt simplement, dixit les coachs de l'Aigle de surcroît. Et terrain plus que boueux donc dure reprise pour les cuisses de tout le monde après ses fêtes wink, notamment des gros (je sais ce qu'il en est wink) J'ai bien trouvé St Seb meilleur que l'Aigle moi au vu de ce que j'ai vu c preuve que le classement ne reflète pas la vérité du terrain tout le temps.....

Dernière modification par TALONDOR (11/01/2011 15:25:59)

je n'ai pas trouvé que vos gros se sont troués, c'est sur que si vos 3/4 avaient marqués sur les 2 3 actions ou il y avait surnombre, ça n'aurait pas été la même.Mais je ne pense pas que vos avants aient quoi que ce soit à se reprocher, à part la fourchette que j'ai reçue dans les 5 premières minutes.......:P et votre terrain est hyper sec par rapport au nôtre, je te laisse imaginer le tableau...!

Dernière modification par bobl'eponge (11/01/2011 15:48:29)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Ouaip j'imagine wink Quant aux gros je ne dirais pas qu'ils se sont troués, juste qu'ils ont été contrés et c tout à votre honneur, plus que contre l'Aigle, la domination était là,l'envie aussi, mais votre vaillance a été là pour repousser à chaque fois, pour preuve ces 5 7 dernières minutes passées sur la ligne sans que vous ne lâchiez..... D'où l'explication de ce match nul après avoir battu l'Aigle. En jouant comme ça vous en battrez d'autres des équipes, même soit disant plus forte ça c clair.... big_smile

On espère bien finir dans les places significatives de maintien, ça va être chaud mais le groupe en est capable.

Evreux / L'Aigle Evreux en A et en B, derby à l'ancienne!!! Barbezieux / Chauray Barbezieux en A et en B Saint Sébastien / Nogent le Rotrou St Seb en A et en B La Roche sur Yon / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Chartres / Dreux Chartres en A et Dreux en B

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3