Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

bobl'eponge a écrit :

je n'ai pas trouvé que vos gros se sont troués, c'est sur que si vos 3/4 avaient marqués sur les 2 3 actions ou il y avait surnombre, ça n'aurait pas été la même.Mais je ne pense pas que vos avants aient quoi que ce soit à se reprocher, à part la fourchette que j'ai reçue dans les 5 premières minutes.......:P et votre terrain est hyper sec par rapport au nôtre, je te laisse imaginer le tableau...!

Fourchette avec du musclor???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

on est plus dans les années 70 micka...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

on est plus dans les années 70 micka...

Moi ça m'arrive toujours d'en faire... on a plein de musclor dans notre pharma!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Evreux - L'Aigle Evreux a et b Barbezieux - Chauray Chauray en a et Barbezieux en b St Sebastien - Nogent St Sebastien en a et b SA XV - La Roche /yon SA XV en a et b Chartres - Dreux Chartres en a et b

neutral:|:|

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

C'est tout ce que tu as a dire bob c'est parti pour les pronostics Evreux - L'Aigle Evreux a et b Barbezieux - Chauray Barbezieux a et b St Sebastien - Nogent St Sebastien en a et b SA XV - La Roche /yon La roche en A SA XV en b (surprise surprise, qui sait) Chartres - Dreux Chartres en a et b

bobl'eponge a écrit :

Tocard Bob

Toujours à l'heure...

narf a écrit :

C'est tout ce que tu as a dire bob

sur la reflexion de Mikel, ouep... sinon Evreux - L'Aigle Evreux a et b on peut toujours rêver ! lol Barbezieux - Chauray match nul en a et Barbezieux b St Sebastien - Nogent St Sebastien en a et b SA XV - La Roche /yon SA XV en a et b Chartres - Dreux Chartres en a et Dreux en b

Cocoun a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Tocard Bob

c'est toi le tocard Cocoun, quand à la base on s'appelle Coun mais qu'on est pas foutu de retenir son mot de passe et que du coup on recréé un compte exprès, on ne dis pas des gens qu'ils sont tocards...? si? bon tant pis...

Le SA XV n'a plus d'entraineurs >> démissions après une remise en question par les joueurs

arrêtes? vous êtes pourtant invaincus.....

Et oui ! Il manquait la manière et les dirigeants s'en sont expliqués avec les coachs. Jusque là tout allait bien, juste une remise à plat de mi-saison. Puis les joueurs sont arrivés et là, c'était plutot virulent. Quand on fait signer des joueurs venant de F1 ou anciens internationaux, possédant en plus des diplomes d'entraineurs, c'était certain que ça allait grincer un jour ou l'autre.Je pensais que ça attendrait la fin de saison Trop critiqués, ils ont rendu le tablier, peuchère !

putain...c'est chaud...et donc ce sont ces fameux anciens F1 et internationaux qui prennent le relais?

bobl'eponge a écrit :

putain...c'est chaud...et donc ce sont ces fameux anciens F1 et internationaux qui prennent le relais?

On ne sait pas encore .

Fédérale 3