Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Baloo16 a écrit :

Le salaire des pros n'est pas exorbitant, on est pas au foot et seulement en F3. Par contre, il est vrai qu'ils ont une expérience d'un niveau de jeu et d'entrainement plus élevé.Ils n'ont que ça à faire toute la journée alors que les coachs ont un boulot et que le rugby vient en plus. N'oublions pas qu'il y a seulement quelques mois, tout ces joueurs évoluaient dans deux clubs différents et concurents. Tout ça doit arriver à former un tout . Et malgré les apparences, la mayonnaise a bien pris.Et là, je pense que certains joueurs sont allés trop loin dans la critique et les coachs, comme ils l'ont déclaré, sont là aussi pour prendre du plaisir et pas pour en prendre plein la gueule ! Maintenant c'est à ceux qui ont critiqué de montrer leur compétence. Mais là, je pense que eux n'ont pas droir à l'erreur. Réunion ce soir ! Mais personne n'est inquiet pour dimanche, la préparation du match se fait tout à fait normalement. L'envie de gagner est toujours là ! Dommage pour La Roche/Yon !

T'as raison baloo, que les choses soient claires et que la Roche sur Yon se rassure, il n'y a pas de crise au SA XV, au contraire, certains vont se faire un devoir de transformer leurs critiques en faits... A dimanche messieurs. Et bon match a tous le monde..

va pas falloir chatouiller le charentais dimanche ! big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Il semble que tout ça découle du match de dimanche dernier, et pourtant il y a un élément qui lui aussi ne semble pas être pris en compte par les gens du SA XV, c'est tout simplement la valeur de l'équipe de St Sé, qui compte, elle aussi, lorsque elle est au complet pas mal de joueurs ayant évolués à un niveau supérieur. Et regardez bien la deuxième partie de chp, je ne pense pas que les banlieusards nantais perdent beaucoup de match maintenant.:cool:

on est assez d'accord, tout le monde a pris st seb pour des chèvres parce que leur 1ere partie de championnat a été un peu cata, mais attendons de voir ce qu'il se passe en 2 ème phase...et il est possible aussi que st seb ait posé des soucis au SAXV par leur jeu et non pas par une totale déroute des charentais. Mais ça, le SAXV le reconnais je crois.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

astalavista a écrit :

Il semble que tout ça découle du match de dimanche dernier, et pourtant il y a un élément qui lui aussi ne semble pas être pris en compte par les gens du SA XV, c'est tout simplement la valeur de l'équipe de St Sé, qui compte, elle aussi, lorsque elle est au complet pas mal de joueurs ayant évolués à un niveau supérieur. Et regardez bien la deuxième partie de chp, je ne pense pas que les banlieusards nantais perdent beaucoup de match maintenant.:cool:

pour les avoir eut en phases finales il y a 2 ou 3 ans je sais que c'est une équipe sérieuse et pour sur elle doit jouer la qualif cette saison .moi elle m'a bien plu cette équipe.elle a des valeurs et du courage et le score de dimanche ne reflete en aucuns cas le match.ils meritaient amplement leur bd

a+ et vive le sca

ta completement raison , maintenant faut assumer jusqu'à la fin , des couilles o cul

Cocoun a écrit :
astalavista a écrit :
Baloo16 a écrit :

Le SA XV n'a plus d'entraineurs >> démissions après une remise en question par les joueurs

En effet et c'est plutôt surréaliste.:cool:

10 matchs...10 victoires...coatchs dehors...Dur les gars. Fallait-il vraiment jeter la pierre aux coatchs? La vérité n'est elle pas sur le terrain?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Saint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B) Je voudrais adresser un carton rouge à l'arbitre pour sa prestation plus que douteuse. Je précise que je n'ai pas l'habitude de me rabattre sur lui pour expliquer une défaite ou autre mauvaise prestation. Grace à lui Nogent aurait pu repartir avec la victoire, c'était sans compter les échecs au pied de leur buteur.

Evreux 19 l aigle 6 En À Evreux 8 l aigle 17 En B

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

SA XV 21 LA ROCHE 16 Je n'ai pas le résultat de la B

l italien a écrit :

score assez large, comment cela c passé?

en b, chartres 7 dreux 13 en a, chartres 26 dreux 6 (bo)

La première impression est souvent la bonne

Corbo a écrit :

Saint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B) Je voudrais adresser un carton rouge à l'arbitre pour sa prestation plus que douteuse. Je précise que je n'ai pas l'habitude de me rabattre sur lui pour expliquer une défaite ou autre mauvaise prestation. Grace à lui Nogent aurait pu repartir avec la victoire, c'était sans compter les échecs au pied de leur buteur.

pourquoi pleurer???, t'as gagné

Barbezieux 23 - 19 Chauray en A Barbezieux 56 - 7 Chauray en B

Corbo a écrit :
l italien a écrit :

score assez large, comment cela c passé?

Eh bah, ça c'est mal passé. Plus serieusement une équipe de l'Aigle à la ramasse, pas de jeu, bousculee par les gros sur des dixenes de metres. Une équipe d'Evreux vaillante qui à livrée un bon match, de bonnes combinaisons en sortie de ruck un bon botteur (2 drops) Pour nous, le 10 etait blessé, absent remplacé par Raphi qui a gaché tous ses ballons touchés en premiere mi-temps. Gela positionné en 13 Là, je comprends pas surtout qu'on etait bousculé devant Bref, on s'est chié dessus et bravo aux vaillants Ebreuiciens Révolte en marche pour reception de Barbezieux

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Fédérale 3