Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Gogol a écrit :
Corbo a écrit :
l italien a écrit :

Evreux 19 l aigle 6 En À Evreux 8 l aigle 17 En B

score assez large, comment cela c passé?

Eh bah, ça c'est mal passé. Plus serieusement une équipe de l'Aigle à la ramasse, pas de jeu, bousculee par les gros sur des dixenes de metres. Une équipe d'Evreux vaillante qui à livrée un bon match, de bonnes combinaisons en sortie de ruck un bon botteur (2 drops) Pour nous, le 10 etait blessé, absent remplacé par Raphi qui a gaché tous ses ballons touchés en premiere mi-temps. Gela positionné en 13 Là, je comprends pas surtout qu'on etait bousculé devant Bref, on s'est chié dessus et bravo aux vaillants Ebreuiciens Révolte en marche pour reception de Barbezieux

EVREUX RETROUVE UN PACK DIGNE DE CE NOM!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Il y à vai qu une equipe sur le terrain c est tout

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Gogol a écrit :
Corbo a écrit :
l italien a écrit :

Eh bah, ça c'est mal passé. Plus serieusement une équipe de l'Aigle à la ramasse, pas de jeu, bousculee par les gros sur des dixenes de metres. Une équipe d'Evreux vaillante qui à livrée un bon match, de bonnes combinaisons en sortie de ruck un bon botteur (2 drops) Pour nous, le 10 etait blessé, absent remplacé par Raphi qui a gaché tous ses ballons touchés en premiere mi-temps. Gela positionné en 13 Là, je comprends pas surtout qu'on etait bousculé devant Bref, on s'est chié dessus et bravo aux vaillants Ebreuiciens Révolte en marche pour reception de Barbezieux

les aiglons n'ont pas trouvé de solutions face à une bonne défense de notre part et surtout leur buteur du jour ne les a pas aidé, les gros d'Evreux ont été plus conquérants c'est un fait, la victoire est méritée mais il faut avouer que si le 9 de Laigle avait mit tous les points au pied, le match n'aurait pas été le même.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bravo pour votre victoire bob. ça sent bon le maintien du coté d'evreux

ouais ça continue son cours même si faut pas se leurrer faudra batailler jusqu'au bout! congrats pour votre victoire Corbo !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Corbo a écrit :

Saint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B) Je voudrais adresser un carton rouge à l'arbitre pour sa prestation plus que douteuse. Je précise que je n'ai pas l'habitude de me rabattre sur lui pour expliquer une défaite ou autre mauvaise prestation. Grace à lui Nogent aurait pu repartir avec la victoire, c'était sans compter les échecs au pied de leur buteur.

qu'est que tu veux dire? tu veux dire que st sébastien aurait dû gagner plus facilement?

Corbo a écrit :
l italien a écrit :

Ben, bien pour les Ebroïciens, fort devant et bon derrière. Belle équipe d'Evreux intraitable en défense, les Aiglons n'ont pas su trouver la faille et comme ils étaient en manque de réussite au pied... En fin de match une équipe rouge et blanche très jeune, la moyenne d'age devait être de 22 ou 23 ans avec un maximum de gars formés au club, quel plaisir !!

le titilleur a écrit :
Corbo a écrit :

Saint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B) Je voudrais adresser un carton rouge à l'arbitre pour sa prestation plus que douteuse. Je précise que je n'ai pas l'habitude de me rabattre sur lui pour expliquer une défaite ou autre mauvaise prestation. Grace à lui Nogent aurait pu repartir avec la victoire, c'était sans compter les échecs au pied de leur buteur.

qu'est que tu veux dire? tu veux dire que st sébastien aurait dû gagner plus facilement?

C'était une réaction à chaud. Je ne jouais pas, et du bord du terrain, c'est vraiment ce qui est ressorti pour l'ensemble des spectateurs. Je pense que St Seb devait gagner avec un score plus large. C'est décevant et frustrant.

L'Aigle / Barbezieux L'Aigle en A et en B Chauray / Saint Sébastien SSBG en A et en B Nogent le Rotrou / La Roche sur Yon Nogent en A et La Roche en B Soyaux Angoulême / Chartres SA XV en A et en B Dreux / Pithiviers Dreux en A et en B

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

L'Aigle / Barbezieux L'Aigle en A et en B pour oublier le match aller Chauray / Saint Sébastien St Seb en A et en B pour enfin aligner deux bons résultats Nogent le Rotrou / La Roche sur Yon La Roche sur Yon en A et B Soyaux Angoulême / Chartres SA XV en A et en B Dreux / Pithiviers Dreux en A et en B

salut à tous , j'ai l'impression qu'il ya un plan anti gars du centre dans cette poule , par contre grosse performance d'angouleme , cela sent la montée

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

il parait que la brinks à pris quelque kilos en superflu, c pour j'ai pilier gauche en loisir, coquin

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

dans cette poule y'a un plan anti tout le monde tellement le niveau est homogène L'Aigle / Barbezieux L'Aigle en A et en B Chauray / Saint Sébastien St Seb en A et en B ça sera pas facile Nogent le Rotrou / La Roche sur Yon La Roche sur Yon en A et B Soyaux Angoulême / Chartres SA XV en A et en B Dreux / Pithiviers Dreux en A et en B

le pouple vendéen a écrit :

salut à tous , j'ai l'impression qu'il ya un plan anti gars du centre dans cette poule , par contre grosse performance d'angouleme , cela sent la montée

MDR tu es ambieux.....

Fédérale 3