Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

c'est quand meme pas mal parti pour le moment, ils seront dans les 4 premiers et surement premier et derriere ca va envoyer du lourd et en plus je pense que c l'objectif

PASCONTENT16 a écrit :
le pouple vendéen a écrit :

salut à tous , j'ai l'impression qu'il ya un plan anti gars du centre dans cette poule , par contre grosse performance d'angouleme , cela sent la montée

MDR tu es ambieux.....

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

L'objectif c'est la monté! Les entraîneurs viennent de démissionner,c'est un peu le flout. YA une grosse équipe (quoi que...) mais ya pas de collectif

avec votre entraineur joueur qui va rejouer, y'aura qu'à lui laisser la balle et il défoncera tout! même à 36 ans! lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

il est énorme ce type

bobl'eponge a écrit :

avec votre entraineur joueur qui va rejouer, y'aura qu'à lui laisser la balle et il défoncera tout! même à 36 ans! lol

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

j'en doute pas, surtout qu'il y a des chances pour que je me le prenne sur le museau!:cool:

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

L'Aigle / Barbezieux L'Aigle en A et en B Chauray / Saint Sébastien Chauray en A et Saint Seb en B Nogent le Rotrou / La Roche sur Yon La Roche sur Yon en A et B Soyaux Angoulême / Chartres SA XV en A et en B Dreux / Pithiviers Dreux en A et en B

La pression il ne faut pas l'avoir, il faut la boire...

un garçon très gentil au demeurant... (en dehors du terrain...)

Manquerait plus qu'il morde !

comme tu dis, manquerait plus...

Chauray 17 St Seb 17 pas mal de points laissés en route au pied pour St Seb En B, victoire de St Seb 67 à 5 (pas certain du score exact)

SAXV 74 Chartres 12 en B 115 à 0

nogent bat la roche 21 à 15 en a la roche bat nogent 27 à 14 en b

wow gros coup de Nogent!

laigle 15 - 3 barbez

Fédérale 3