Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Corbo a écrit :laigle 15 - 3 barbez
cool
des nouvelles de dreux pithiviers?:o
EN B : DREUX 29 - 7 PITHIVIERS EN A . DREUX 3 - 26 PITHIVIERS (pas de bonus)
warrior87 a écrit :Corbo a écrit :SAXV 74 Chartres 12 en B 115 à 0
je pense que la machine est peut etre lancé par Mister Fonolua; la dernière ligne droite arrive il était temps
Quelle machine l'équipe de Chartres est franchement faible avec beaucoup de respect. Maintenant on va à Pithivier dimanche la on vera un peu plus
Saint Sébastien / L'Aigle SSBG en A et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A et en B Chartres / Nogent le Rotrou Nogent en A et Chartres en B Pithiviers / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Barbezieux / Evreux Evreux en A et en B
MIKEL a écrit :Saint Sébastien / L'Aigle SSBG en A et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A et en B Chartres / Nogent le Rotrou Nogent en A et Chartres en B Pithiviers / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Barbezieux / Evreux Evreux en A et en B
Je donnerais beaucoup pour que tu aies raison à ton 1er pronostic!! Sinon La Roche vainqueur contre Chauray en A et B, SAXV vainqueur à Pithiviers, je sens qu'il y aura pas mal de difficultés néanmoins pour les leaders Evreux à Barbezieux, long déplacement mais la victoire est à leur portée (essai de l'éponge à la 80'+8' en coin) et j'ai oublié Chartres vainqueur contre Nogent (ou encore un énième match nul)
Corbo a écrit :Je donnerais beaucoup pour que tu aies raison à ton 1er pronostic!! Sinon La Roche vainqueur contre Chauray en A et B, SAXV vainqueur à Pithiviers, je sens qu'il y aura pas mal de difficultés néanmoins pour les leaders Evreux à Barbezieux, long déplacement mais la victoire est à leur portée (essai de l'éponge à la 80'+8' en coin) et j'ai oublié Chartres vainqueur contre Nogent (ou encore un énième match nul)
je vote pour et je pronostique comme toi ! en espérant que vous pétiez LAigle, ça serait cool pour vous!
sa m'étonnerait qu'évreux vienne gagner chez nous.....il y aura très très très grosse motivation et surtout soif de revanche car a évreux on a livré le plus mauvais match de la saison donc il va falloir se ratrapper on pourra compter sur le retour de quelques blessés c'est un match capital et Barbezieux doit gagner quoi qu'il arrive..!! mais tout peut arriver:P:P
nous sommes très motivés aussi!:D et notre victoire contre vous était loin d'être notre meilleur match.:rolleyes: ceci dit vous êtes favoris.
Saint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en B
La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A (BO) et en B
Chartres / Nogent le Rotrou Match nul et Chartres en B
Pithiviers / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B
Barbezieux / Evreux Evreux en A (BD pour Brbez')et en B ça va être chaud, chaud, chaud ! ![]()
arrète de réver Bob... en A vous ne viendrez pas gagnez chez nous....:P:P:P je m'en porte garant...;) sinon je suis d'accord avec les autre pronos
moi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer ![]()
Et puis ça coûte rien alors, pourquoi s'en priver.
PLAISIR