Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobl'eponge a écrit :moi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer
Bob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mème très très longue
JS-7 a écrit :bobl'eponge a écrit :moi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer
Bob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mème très très longue
Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce soir...
Cocoun a écrit :JS-7 a écrit :bobl'eponge a écrit :moi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer
excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;)
comme ça demain... ce sera plus simple pour nous ![]()
JS-7 a écrit :Cocoun a écrit :JS-7 a écrit :Bob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mème très très longue
excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous
Alors Bob, pas trop dure la soirée avec les minettes de Barbez et le pineau local...Bon match les gars et à bientôt sur le pré:cool:
victoire de nogent 21 a 8 a chartres en a, match nul en B
Victoire des deux équipes du sa xv a pithiviers 46-00 en b et 39-9 en a
victoire de Barbezieux en A Barbezieux 18 - 3 Evreux vitoire aussi en B (mais je sais pas le score)
bobl'eponge a écrit :Saint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A (BO) et en B Chartres / Nogent le Rotrou Match nul et Chartres en B Pithiviers / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Barbezieux / Evreux Evreux en A (BD pour Brbez')et en B ça va être chaud, chaud, chaud !
Eh Bob, pas doué sur les pronos...
Bob le poulpe a droit à l'erreur...ça arrive:| St Seb 14 - L'aigle 18...trop rageant de perdre encore une fois à 5 minutes de la fin... Vivement le retour prochain des quelques blessés qui nous ont fait défaut aujourd'hui! La fin saison va être encore très très longue...
de ce que j'ai vu, on perd sur l'indiscipline de certains et ça commence à faire beaucoup depuis le debut de l'année on a pas fait un seul match à 15 joueurs toute la partie
39-9........:/:/:/ Vivement dans 2 semaines !!!!
Excellent Corbo En plus d'etre nul en pronostic, t nul en excuse...
Gogol a écrit :bobl'eponge a écrit :Saint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A (BO) et en B Chartres / Nogent le Rotrou Match nul et Chartres en B Pithiviers / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Barbezieux / Evreux Evreux en A (BD pour Brbez')et en B ça va être chaud, chaud, chaud !
Eh Bob, pas doué sur les pronos...
par contre toi t'es super doué sur la chambre, t'es magnifique mon gars...change rien...j'étais aussi bon que toi à l'époque , en école primaire.
JS-7 a écrit :Cocoun a écrit :JS-7 a écrit :Bob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mème très très longue
excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous
pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable
Dernière modification par bobl'eponge (31/01/2011 11:10:51)