Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

bobl'eponge a écrit :
JS-7 a écrit :
Cocoun a écrit :

Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce soir...

excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous tongue

pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable

je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage merdique certes les avants de barbezieux sont plutot rugeux a domicile et en plus l'enjeux de la rencontre n'a rien arrangés quand on voit le nombres de cartons (8 au total) distribués par cette brèle d'arbitre on aurait pu croire a une véritable boucherie mais c'était juste un match engagés et viril avec ce froid sibérien il fallait bien se réchauffait un peu

JS-7 a écrit :
bobl'eponge a écrit :
JS-7 a écrit :

excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous tongue

pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable

je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage merdique certes les avants de barbezieux sont plutot rugeux a domicile et en plus l'enjeux de la rencontre n'a rien arrangés quand on voit le nombres de cartons (8 au total) distribués par cette brèle d'arbitre on aurait pu croire a une véritable boucherie mais c'était juste un match engagés et viril avec ce froid sibérien il fallait bien se réchauffait un peu

Est ce que mettre des fourchettes et cracher sur les gens correspond à du jeu viril? Avec toute la violence qui existe partout, ne devrions nous pas montrer l'exemple sur les stades. Est ce là la vitrine pour les ecoles de rugby?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

je suis d'accord, il y a virilité et débilité et là 2 joueurs de chez vous sont plus débiles que virils...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :
JS-7 a écrit :
Cocoun a écrit :

Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce soir...

un grand, avec des gros bras, un pois chiche dans la tête et surement fini au pipi??? si c'est celui là, je suis d'accord avec toi, j'ai rarement vu un abruti pareil.

peanuts a écrit :
bobl'eponge a écrit :
JS-7 a écrit :

un grand, avec des gros bras, un pois chiche dans la tête et surement fini au pipi??? si c'est celui là, je suis d'accord avec toi, j'ai rarement vu un abruti pareil.

Tout à fait d'accord avec toi, il avait fait une belle démonstration de ses talents la semaine dernière à L'Aigle...

Vieux mais pas trop !!!

de tout façon les conte c'est a la fin big_smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

c'est lui, le numéro 5 qui pourrait je pense défourailler tout le monde dans le jeu sauf qu'il a rien compris au rugby, c'est un âne, qui pénalise ses partenaires et bien évidemment n'a aucun respect de ses adversaires...pauvre garçon...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose... Un deuxième ligne qui a pris un rouge à l'aller et un rouge au retour contre nous l'an passé... et qui est allé coller une poire à notre pilier à l'entrée des vestiaires... Pourrait-il s'agir du même ou a-t-il fait des émules ???

okay, je crois qu'on est tous d'accord...

Ceniloga a écrit :

Excellent Corbo En plus d'etre nul en pronostic, t nul en excuse...

ce n'est qu'un constat, pas une excuse certains devraient jouer en série, les arbitres sont plus tolérants pour les fautes techniques et autres anti-jeux

bobl'eponge a écrit :

c'est lui, le numéro 5 qui pourrait je pense défourailler tout le monde dans le jeu sauf qu'il a rien compris au rugby, c'est un âne, qui pénalise ses partenaires et bien évidemment n'a aucun respect de ses adversaires...pauvre garçon...

le 5, c'est qui prend un rouge contre vous dimanche?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

oui, en fait je crois qu'il prend un rouge pour l'ensemble de son oeuvre mais bon pour le coup on se demande pkoi l'arbitre lui sort, ça ne durera que 30 secondes puisqu'en sortant du terrain, il a eu l'intelligence de cracher au visage de son vis-à-vis de chamaillerie....

eh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous défoulez sur vos clavier, fallait prendre votre courage a deux mains et allez en discutez avec lui c'est un peu trop facile de se lachez par le biais du forum les nordistes, si en phase finale vous tombez contre les clubs du sud-ouest, genre gironde, la dordogne, les landes ou le pays basque vous allez pas comprendre car là bas ils sont tous comme ça... du 1 au 15 c'est pareil mais on en fait pas toute une maladie c'est en train de devenir le sujet principal de la poule 3 grand-ouest il va ètre honeuré pas toute l'attention que vous lui portez:lol::lol::lol:

je pleurniche pas, je suis navré c'est tout.Mais bon si dans le sud ouest ils font tous pareil, c'est que ça doit être ça le vrai rugby alors, en fait on a tous rien compris, le vrai rugby ne se joue qu'au dessous de Niort.... et honnêtement, aller en parler avec lui, désolé je ne sais pas parler la langue de porc.

Dernière modification par bobl'eponge (01/02/2011 13:31:57)

Fédérale 3