Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Je crois pas qu'il y ai grand chose à craindre de sa part, il m'étonnerait bien que ce type sache lire. Je pense même qu'il ne doit pas savoir se servir d'un ordinateur. Quant à dire que le Rugby ressemble à ça (crachats sur les joueurs, injures racistes, arbitrage à sens unique...) il faudra s'en assurer et peut être se mettre à autre chose, peut être au hand ball ! A moins que nous restions entre gens civilisés...

JS-7 a écrit :

eh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous défoulez sur vos clavier, fallait prendre votre courage a deux mains et allez en discutez avec lui c'est un peu trop facile de se lachez par le biais du forum les nordistes, si en phase finale vous tombez contre les clubs du sud-ouest, genre gironde, la dordogne, les landes ou le pays basque vous allez pas comprendre car là bas ils sont tous comme ça... du 1 au 15 c'est pareil mais on en fait pas toute une maladie c'est en train de devenir le sujet principal de la poule 3 grand-ouest il va ètre honeuré pas toute l'attention que vous lui portez:lol::lol::lol:

Comment peux tu affirmer que le rugby dans le SO est à l'image de ce qui est décris, c'est vraiment n'importe quoi, certes dans le SO c'est rugueux mais le respect existe, ce que ton seconde ligne ignore totalement et si vous aviez des dirigeants à la hauteur ce type devrait être interdit de jouer, c'est lui qui l'année dernière à cassé le nez du talon de la 2 de Nantes sur le bord de touche. Il faisait moins le malin en F1 à Angoulême ou Niort lorsque il y avait du répondant en face. Quand a être honoré, si il le prend comme ça, c'est vraiment triste pour lui.

astalavista a écrit :
JS-7 a écrit :

eh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous défoulez sur vos clavier, fallait prendre votre courage a deux mains et allez en discutez avec lui c'est un peu trop facile de se lachez par le biais du forum les nordistes, si en phase finale vous tombez contre les clubs du sud-ouest, genre gironde, la dordogne, les landes ou le pays basque vous allez pas comprendre car là bas ils sont tous comme ça... du 1 au 15 c'est pareil mais on en fait pas toute une maladie c'est en train de devenir le sujet principal de la poule 3 grand-ouest il va ètre honeuré pas toute l'attention que vous lui portez:lol::lol::lol:

Comment peux tu affirmer que le rugby dans le SO est à l'image de ce qui est décris, c'est vraiment n'importe quoi, certes dans le SO c'est rugueux mais le respect existe, ce que ton seconde ligne ignore totalement et si vous aviez des dirigeants à la hauteur ce type devrait être interdit de jouer, c'est lui qui l'année dernière à cassé le nez du talon de la 2 de Nantes sur le bord de touche. Il faisait moins le malin en F1 à Angoulême ou Niort lorsque il y avait du répondant en face. Quand a être honoré, si il le prend comme ça, c'est vraiment triste pour lui.

alors toi t'es vraiment le meilleur:lol: tu n'as pas du en voir beaucoup de ses match avec Angoulème ou Niort car en F1 (mème si c'est pas un exemple, ni une référence) crois moi, il en a assomé un paquet et il n'y a pas besoin d'aller en F1 pour trouver du répondant, il y en a dans tous les club et a tous les niveaux surtout continus car tu nous fait vraiment trop rire

JS-7 a écrit :
astalavista a écrit :
JS-7 a écrit :

alors toi t'es vraiment le meilleur:lol: tu n'as pas du en voir beaucoup de ses match avec Angoulème ou Niort car en F1 (mème si c'est pas un exemple, ni une référence) crois moi, il en a assomé un paquet et il n'y a pas besoin d'aller en F1 pour trouver du répondant, il y en a dans tous les club et a tous les niveaux surtout continus car tu nous fait vraiment trop rire

Crois moi asta en a vu surement plus que toi des matchs de tous niveaux d'ailleurs. Juste un petit truc, qu'un joueur soit rugueux, pas de soucis mais quand il s'agit de se battre comme un abruti sur le bord du terrain là ça n'a rien à voir avec le rugby. D'autre part, il va pouvoir en "jouer" encore pas mal des matchs vu qu'il passe au moins la moitié des saisons suspendu...:P J'en profite pour passer le bonjour à Pierre GUILLON et son frangin de la part de Vincent Denis.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

je connais ce joueur, c'est un idiot fini, ce type crois que toujours que le rugby, c'est celui qui va cogner le plus fort sur la gueule de tous ce qui bouge. Il est meme capable de se fritter avec des joueurs avec qui il a joué dans le passé. C'est pour dire. Il a passé plus de temps suspendu que sur les terrains. Mais comment les autorités peuvent encore délivré une licence a ce genre d'individu, ???? c'est ça la vrai question qu'on dois se poser. Ce genre de personnage n'a plus rien n'a faire sur un terrain de sport, tous le monde le sais. Ceux qui dirons le contraire, je leur demande combien ce type a pris de cartons rouges et de jours de suspension en cinq ans??? je pense qu'ils seront surpris par la reponse.

Dernière modification par golgot16 (01/02/2011 20:33:59)

golgot16 a écrit :

je connais ce joueur, c'est un idiot fini, ce type crois que toujours que le rugby, c'est celui qui va cogner le plus fort sur la gueule de tous ce qui bouge. Il est meme capable de se fritter avec des joueurs avec qui il a joué dans le passé. C'est pour dire. Il a passé plus de temps suspendu que sur les terrains. Mais comment les autorités peuvent encore délivré une licence a ce genre d'individu, ???? c'est ça la vrai question qu'on dois se poser. Ce genre de personnage n'a plus rien n'a faire sur un terrain de sport, tous le monde le sais. Ceux qui dirons le contraire, je leur demande combien ce type a pris de cartons rouges et de jours de suspension en cinq ans??? je pense qu'ils seront surpris par la reponse.

Tout est dit!

l italien a écrit :

de tout façon les conte c'est a la fin big_smile

Quoi? les comptes de fait? wink Et sinon t'es où mon bon sylvain?

J'ai rien fais.

vitalic a écrit :
l italien a écrit :

DTC ma femme dit que c'est de la merde Vitalic et que tu écouteras plus jamais ça chez nous! et que tu ne boirais plus jamais de digeo à la pomme...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

IL Y A UN JOUEUR AUSSI INTELLIGENT QUE MOI A BARBEZIEUX!!! MdR

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

bobl'eponge a écrit :
vitalic a écrit :
l italien a écrit :

DTC ma femme dit que c'est de la merde Vitalic et que tu écouteras plus jamais ça chez nous! et que tu ne boirais plus jamais de digeo à la pomme...

VITALIC, ya du bon et aussi du moins bon!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

golgot16 a écrit :

On aurait plus vite fait de compter son nombre de match lol !!! lol:lol::lol:

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

c'est qui on se connai

vitalic a écrit :
l italien a écrit :

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

oui tu le connais big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :
vitalic a écrit :
l italien a écrit :

- DTC ça veut dire quoi? Dans Ton Cul? c'est ça? - Oui on se connait c'est la dune, dsl pour le pseudo j'ai pas trouvé mieux "la dune" c'était déjà pris je crois. Trop blaze il y a usurpation d'identité. - Sinon Bob quand tu veux pour une mini boum electro-digeo lol

J'ai rien fais.

Fédérale 3